Rohff détrône Booba avec Douxbail

Rohff détrône Booba avec Douxbail

Douxbail prend la 1ère place à Mona Lisa

Vendredi dernier, Rohff a sorti son premier titre de l’année nommé « #Douxbail » ainsi que le superbe visuel de ce morceau que le rappeur du 94 est allé tourner dans la ville de Dubai aux Emirats Arabes Unis avec son compère Kofs présent dans le clip en guest de quoi faire plaisir à son fidèle qui a répondu présent en faisant monter le single à la première position du Top Apple Music prenant la place de Booba.

Effectivement, il y a dix jours Booba a enfin publié le dixième et ultime album de toute sa carrière avec « Ultra« , à cette occasion le rappeur du 92i avait réussi l’exploit de hisser tous les morceaux de son nouvel opus dans les premières des classements du Top Singles sur les différentes plateformes de streaming tel que Spotify, Deezer et également Apple Music. Mais suite à la sortie du dernier single de Rohff, B2O s’est fait prendre la première place du classement sur Top Apple Music dans la catégorie Hip-Hop/Rap détenu depuis plusieurs jours par « Mona Lisa » en collaboration avec JSX par Housni désormais numéro un avec « DouxBail ».

Cette performance n’a pas échappé à Rohff qui vient d’expliquer à un fan la raison pour laquelle il ne fera plus jamais de morceau à l’ancienne, le Padre du Rap Game a partagé la nouvelle dans une story de son compte Instagram en publiant une capture d’écran sur le réseau social pour afficher son succès au classement dans lequel figure également à la troisième place le rappeur de Sevran, Kaaris avec son dernier single « Château Noir » également paru vendredi dernier.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

13 COMMENTAIRES

  1. Sur il a payer pour être 1er .Il est nul son morceau on dirait un petit de 13 ans les punchlines . Pas de flow instru pourri. Doubai comme si c’était en france .
    Ta couler le sang avant j’etait un pro Rohff mais la tu a couler !!!!

  2. Quelle malhonnêteté il s’agit pas de classement apple music mais itunes, plus personne achete sur itunes, il est resté 4h premier le temps d’un screen et plouf 😂😂 sinon il est introuvable au top 200 toute plateforme confondue haha

  3. Naze son morceaux comme le titre d’ailleur performance 0 prend ta retraite l’ancien

  4. Inconnu au bataillon sur Spotify, Deezer ou Apple… looooool … Tellement de la Daube…

  5. Il faut qu il demande à Noemie Lenoir de venir dans ton son prochain clip pour remonter le niveau… au moins on pourra mater une meuf à défaut d écouter du rap devenu de la grosse merde

  6. Ca vous derange que le morceau de ROHFF soit juste au dessus de booba Ahahahahah ca fait mal au yeux mdrrrr vous etes vraiment ridicule quel honte , le son cest une tuerie et ca vous accepter pas, on reste pro Rohff jusqu’a la mort

  7. Il est pourrit le son.
    Putin j’ai grandi dans le 94, j’ai écouté ROHFF comme un batard mais là je doit dire.
    PRENDS TA RETRAITE ROHFF.Tu nous a bien fais kiffé, t’as fais du lourd mais la vas-y arrête stp

Comments are closed.