Booba dézingue les acteurs de Validé et cible Gastambide

Booba dézingue les acteurs de Validé et cible Gastambide

B2O attaque encore Brahim Bouhlel, Adel Bencherif et Franck Gastambide

Après avoir réagi à la dernière collaboration entre Gims, Jul et SCH qui a bien amusé Booba, ce dernier s’est lancé dans un nouveau clash contre les acteurs de Validé suite à la séquence polémique de Brahim Bouhlel révélé dans la série de Franck Gastambide en compagnie de Hedi Bouchenafa et l’influenceur Zbarbooking qui ne cesse de faire parler depuis le week-end dernier, B2O s’en est également pris au réalisateur français et à Adel Bencherif.

Suite à cette vidéo dans laquelle l’interprète français manque de respect au peuple Marocain comme plusieurs rappeurs français tel que Maes et Rohff récemment, en début de semaine Kopp s’était exprimé sur cette affaire via le compte Instagram de La Piraterie pour blâmer le comportement de l’acteur avant de s’attaquer également au réalisateur qu’il s’est mis à dos depuis la réalisation de sa série sur le rap français Validé et à laquelle le DUC a refusé de participer tout émettant des nombreuses critiques sur sa réalisation.

La vidéo sur le Maroc relance le clash !

A mois de mars dernier, Booba avait répondu à Adel Benchrif qui avait des doutes sur le choix du rappeur français exilé à Miami de souhaiter se lancer dans la réalisation d’une série de 4 saisons en devenant producteur ainsi que de prendre un rôle d’acteur. L’interprète de Mounir dans “Validé” avait déclaré, “Mort de rire. De 1, y a pas de petits rôles, et de 2 si tu veux un conseil de pro sois sincère la caméra ne ment pas. Si t’es bon, j’appellerai ça la chance du débutant”. “Si j’étais toi je resterais bien gentiment à ma place” avait ensuite menacé B2O qui vient de publier dans une story une capture d’écran de leur échange virulent sur Instagram en y impliquant le réalisateur révélé avec le Kaïra Shopping, Calme tes poulains Franckie, j’le connais même pas on a du le bloquer commente le chanteur.

Ensuite le père de Luna et Omar a publié une image de Brahim Bouhlel et Adel Bencherif pour les traiter de “cochon dinde” et soutenir le peuple Marocain avec le message, “Je tenais absolument à m’excuser auprès de toute la communauté marocaine, le 92i n’est en aucun cas affilié à ces deux cochons dinde. Pardon, pardon, pardon et encore pardon”. L’artiste a ensuite poursuivi avec un extrait vidéo du passage de Franck Gastambide dans l’émission Clique dans lequel il s’exprime sur les clashs du DUC à son encontre avec à ses côtés le comédien en ajoutant la légende C’est qui à ta gauche déjà ? Sa tête me dit quelque chose avant de continuer avec une interview de ce dernier pour une chaine télévisée du Maroc dans laquelle il confie que la vidéo qui fait scandale ne devait être diffusée et rester en privé, une explication qui n’a pas convaincu le DUC, “Ça a fuité fooooooorrrt” s’est-t-il amusé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.