Booba : Sa réaction totalement inattendue lors du live de Damso

Booba : Sa réaction totalement inattendue lors du live de Damso

Booba s’est incrusté dans le live de Damso de façon surprenante

Booba aurait-il enterré la hache de guerre contre son ancien protégé Dems, pour la première fois depuis des années et le début de leur clash en 2018 après le départ du label 92i du Belge suite à la sortie de l’album Lithopédion, Kopp a fait l’éloge de son rival suite à son live ce mercredi soir sur Instagram pour la présentation de l’album intitulé “QALF Infinity”, un projet de 11 morceaux inédits avec comme seul invité l’artiste YG Pablo.

Après des tacles contre Youssoupha et SCH sur le compte Instagram de La Piraterie dont il semble avoir pris le contrôle depuis quelques jours pour s’exprimer en enchainant les clashs, B2O a profité de l’occasion du direct de l’interprète du single “Θ. Macarena” pour suivre l’écoute de son dernier opus avant sa sortie sur les plateformes de streaming la nuit dernière à partir de minuit comme il l’avait d’ailleurs promis lors l’annonce de cet événement décalé à 23h en raison de la demi-finale de la Ligue des Champions opposant le PSG à Manchester City avec la défaite des Parisiens 2 buts à 1.

Damso félicité par le DUC

B2O avait part de son envie de “saboter” le live de Damso comme il l’avait déjà fait auparavant en début d’année 2020 lors d’une session en direct avec le média Konbini lorsque le rappeur Belge avait réalisé en compagnie de ses beatmakers en live l’enregistrement d’un nouveau titre avant de le diffuser, le rappeur français exilé à Miami s’était immiscé à la séance en commentant activement l’événement et avait confié son souhait de refaire pareil il y a quelques jours pour l’écoute de “QALF Infinity” en utilisant le profil de La Piraterie.
Comme promis le Duc de Boulogne est intervenu à plusieurs reprises sur le live de Damso mais a surpris tout le monde en oubliant leur rivalité avec des éloges alors que le public s’attendait à ce qu’il s’en prenne à son ancien compère. “INCROYABLE” ou encore “Il est pas mal celui la” a-t-il commenté en plein direct, des messages qui semble indique un apaisement étonnant dans les tensions entre les deux rappeurs, B2O aurait peut être enfin pardonné le départ de Dems de son label 92i il y a presque 3 ans suite à la fin de son contrat.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.