Sofiane enchaine les punchlines fracassantes chez Colors

C’est puissant !

Sofiane enchaine les punchlines fracassantes chez Color, c’est puissant !

Très grosse prestation de Fianso

Pour faire patienter ses fans avant la parution de son nouvel album solo nommé La Direction prévue pour ce vendredi 21 mai, Sofiane a fait plaisir aux auditeurs avec son passage chez Colors sur un freestyle inédit de son morceau Windsor pour une performance très réussie en enchainant les punchlines percutantes.

Il y a quelques jours Fianso a révélé être de passage chez Colors pour enregistrer un freestyle en interprétant en exclusivité un extrait de son nouvel opus avec le single Windsor produit par Zeg P et Seezy afin de faire encore monter un peu la pression avant la sortie de son projet dans deux jours. Sofiane a mis le feu au studio de la plateforme d’interprétation musicale basée à Berlin ayant comme habitude de faire découvrir au public des artistes originaux sous la forme d’un clip vidéo, celle d’il y a deux mois de SCH avait notamment fait sensation en dévoilant tout comme Sofiane une exclu sur un freestyle du titre « Loup Noir » dont la vidéo cumule désormais plus de 5 millions de visionnages.

Ce titre posé sur un couplet unique de Sofiane est le troisième extrait de La Direction après les singles « Attrape-moi si tu peux » et « Zidane » dont le rappeur du 93 a également dévoilé les clips sur sa chaine Youtube. Pour la sortie de cet album Fianso a mis en place un ticket gagnant dans l’une des versions en physique dont l’heureux élu pourra signer un contrat dans la maison de disque de Capitol pour sortir un projet alors qu’il vient aussi de pousser un coup de gueule contre Universal suite à l’impossibilité de reprendre les paroles de ses chansons sur ses réseaux.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.