6ix9ine : sa tête mise à prix par un rappeur

Les ennemis de 6ix9ine passent à l'acte, 100 000 dollars pour celui qui "touchera le rat", c'est chaud pour Tekashi 69 qui a des nombreux ennemis.

6ix9ine : sa tête mise à prix par un rappeur
Que ce soit dans le monde de la musique ou en dehors, 6ix9ine s’est fait des nombreux ennemis depuis sa libération de prison alors qu’il était déjà sous le menace des représailles des membres de son ancien gang, Tekashi 69 n’a pas hésité à provoquer les autres rappeurs à plusieurs reprises sur les réseaux ces derniers mois avec souvent des comportements très limites et déplacés, cette fois-ci c’est le rappeur Lil Murden qui est remonté contre lui.

Lil Murden semble bien être devenu une sérieuse menace pour 6ix9ine qui vient de mettre à prix la tête de l’interprète du tube “Zaza”. Il y a un peu plus d’un an, l’artiste originaire de la Caroline du Nord avait déjà fait parler de lui dans une vidéo qui avait fait le buzz à l’époque sur la toile dans laquelle il avait suggéré au rivaux de Tekashi 69 de s’en prendre à ses proches au lieu de cibler directement l’artiste. Il vient encore de récidiver suite à l’annonce promotionnelle d’un concert de 6ix9ine programmé au mois de juillet prochain dans la ville Raleigh en Caroline du Nord en faisant encore monter la pression sur les menaces.

En effet dans une récente vidéo postée sur les réseaux, Lil Murden compte tout mettre en œuvre lors de ce show de Tekashi 69 pour le compromettre. Il a fait une annonce en proposant une récompense de 100 000 dollars à celui qui « touchera le rat », sans donner plus d’explications, il semble donc désormais prêt à payer une grosse somme à celui qui arrivera à faire du mal à 6ix9ine alors que ce dernier s’est récemment moqué sans aucun respect de la mort du frère de Lil Durk, OTF DThang. Il s’est amusé de son assassinat « Ton frère vient de mourir et toi tu veux vendre des sweat-shirts » avait-il commenté avant d’ajouter « Lil Durk, dis leur la vérité sur ton gang, mec ils meurent vraiment » avec des émojis mort de rire puis de conclure « Arrête cette violence aveugle », des agissements répréhensibles qui pourraient ne pas être sans conséquence.

Pour le moment 6ix9ine n’a pas encore réagi à cette menace ni aux propos de Lil Murden et poursuit ses concerts dont il a posté quelques extraits vidéos dans ses dernières publications sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fucious TV (@fucioustv)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.