Damso et Dinos excellent dans le clip “Du mal à dire”

Damso et Dinos excellent dans le clip

Une connexion incroyable entre Damso et Dinos

Dinos dévoile son nouveau clip et ce dernier est très attendu. Après avoir présenté la 2ème partie de son projet pour former au final “Stamina.Memento”, Dinos collabore à nouveau avec de nombreux artistes tel que Damso, Tiakola, Charlotte Cardin, Benjamin Epps et Lossapardo.

Une pépite, les deux rappeurs en featuring c’est un chef d’œuvre

Aujourd’hui, le rappeur du 93 nous dévoile le clip du morceau “Du mal à te dire” en featuring avec le rappeur Belge, Damso. Un visuel esthétique dans lequel les deux artistes se livrent sans détours. Un clip signé Hugo Bembi et composé par Ken&Ryu à découvrir en vidéo dès maintenant.
Dinos a toujours été perçu comme l’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération et s’est rapidement démarquer par son écriture. Avec son deuxième album paru en novembre 2019 nommé « Taciturne. » Dinos a franchi un cap avec son premier disque d’or. Il a ensuite imposé sa vision artistique sur son troisième Album « Stamina, » avec les featurings de Nekfeu, TayC, Laylow, Da Uzi ou encore Leto. Ce projet est certifié disque d’or au bout de deux mois et le rappeur décide de le conclure avec la sortie de « Stamina, Memento ».

A lire aussi : Jules Koundé reprend 93 mesures de Dinos et apprécie Youssoupha

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.