Niro choqué par les affiches « Zemmour président »

Niro choqué par les affiches « Zemmour président »

En attendant de découvrir son nouvel album à paraitre ce vendredi 16 juillet sur toutes les plateformes de streaming, Niro s’est indigné dans une story de son compte Instagram des affiches « Zemmour président » pour dire publiquement ce qu’il en pense.

Le rappeur de Blois n’hésite jamais à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux ou encore à prendre position comme il vient de le faire à l’encontre du polémiste français Eric Zemmour. Très actif sur Instagram sur lequel, il vient tout juste de présenter la tracklist complète de son album « Sale Môme (édition finale) » et il a notamment annoncé que l’outro du projet intitulé « À Jamais » est l’un des meilleurs titres de sa carrière pour finir cette belle histoire. Niro a également expliqué au sujet du morceau « Le Lion Blanc » en featuring avec Senyss, « Ce titre est dédié à mon fils Wahid… Mais c’est surtout un message à tous les parents d’autistes. Surement le seul titre que j’ai hésiter à sortir, très douloureux pour moi. ». De quoi faire monter l’attente des auditeurs avant la sortie du projet.

A lire aussi : Gims lâche le nom du rappeur l’ayant le plus impressionné

Niro dénonce les affiches à l’effigie de Zemmour

Mais l’artiste originaire de Blois s’est aussi agacé de l’actualité politique du moment en postant une photo des affiches de Éric Zemmour avec le slogan « Zemmour Président » qu’il a découvert dans les rues de la ville de Paris. Le chanteur n’a pas apprécié les affiches en question et a décidé de le faire savoir avec le message « C’est réel ça ? On vit une époque formidable » pour exprimer son dégout face à cette propagande en faveur du polémiste fréquemment pris à partie par des rappeurs français comme à l’époque de son procès avec Youssoupha sur à son morceau « A force de le dire ».

Concernant son nouvel opus, Niro a récemment annoncé qu’il a enregistré les plus gros classiques de sa carrière sur cet album. « Croyez-moi, je suis en train de faire les plus gros classiques de mon existence, vous connaissez mon exigence vis-à-vis de moi-même, cette année sera l’année de la vérité, je vais tout vous raconter » avait-il commenté sur Instagram pour faire monter la pression avant la parution de ce projet à découvrir en écoute dès demain.

Niro choqué par les affiches « Zemmour président »

Niro choqué par les affiches « Zemmour président »

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.