Gims lâche le nom du rappeur l’ayant le plus impressionné

Gims a dressé des louanges à un de ses homologues du rap français…

A l’occasion de la sortie de la réédition de son dernier album, Gims était de passage cette semaine chez le média Rapelite pour une interview afin de présenter ce projet avec une dizaine de nouveaux titres et plusieurs invités disponible depuis ce vendredi 28 mai sur toutes les plateformes de streaming, il a fait quelques confidences notamment concernant Niro.

Lors de cet entretien « L’arrêt sur images de Gims », le célèbre rappeur aux lunettes noires a parlé de son amour du rap même s’il vient de confier ne plus vouloir faire morceau rappé suite à sa collaboration avec Nekfeu, il est revenu sur son parcours de ses débuts dans la musique jusqu’à aujourd’hui, s’est exprimé sur l’héritage de la Sexion D’Assaut, du featuring avec les deux rappeurs Marseillais Jul et SCH, les collaborations avec des artistes de renommés, sa communication sur les réseaux sociaux, sa vision du rap d’aujourd’hui, son avenir avec ses projets dans le cinéma dont il a dévoilé quelques informations ainsi que son challenge de kickage avec Niro.

C’est un kickeur exceptionnel !

En effet les deux rappeurs ont collaboré ensemble une première fois en 2018 sur le morceau “Ce n’est pas du rap” extrait de l’album “Ceinture noire : Décennie” sur lequel ils kickent fort en se livrant à des prouesses techniques. Ils ont ensuite récidivé en 2020 sur le titre “Paye” extrait de l’album “Sale Môme” du rappeur de Blois. La rencontre avec Niro a marqué Gims qui a révélé pendant cette interview avoir transpiré en studio face à son compère. Le featuring où j’ai le plus transpiré c’est avec Niro. Avec Niro c’était compliqué. C’est un kickeur exceptionnel. (…). Il peut aller vite, il est agressif, il a des punchlines, il est charismatique.” a-t-il expliqué sur cette collaboration ayant mis la pression à l’artiste de la Sexion D’Assaut.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.