Booba dézingue Jean Messiha banni de Twitter

Booba dézingue Jean Messiha banni de Twitter

Jean Messiha traité de délinquant par B2O.

Booba n’est pas très actif sur son compte Twitter mais n’a pas manqué de commenter la bannissement de Jean Messiha sur le réseau social à l’oiseau bleu pour le ridiculiser et jubiler face à cette décision irrévocable alors qu’il a également connu une telle mésaventure en début d’année suite à la suppression définitive de son compte Instagram personnel.

Le DUC a rebondi sur la suppression du compte Twitter de Messiha en publiant une capture d’écran dans laquelle l’homme politique déplore, “Chers amis, la mauvaise nouvelle vient de tomber. Twitter ne rétablira pas mon compte. J’ai décidé de porter l’affaire devant les tribunaux. Il appartient désormais à la justice de dire le droit” avec le message du réseau social pour annoncer la suspension de manière définitive de son profil en raison d’infractions nombreuses ou répétées aux règles de Twitter, son compte ne sera pas restauré et le dossier est clos. « Regardez moi ce délinquant des réseaux saussiaux!!!!!!!!«  a commenté Booba pour en ajouter une couche même si le politicien compte porter l’affaire en justice, il n’est pas prêt de retrouver son compte.

Messiha réduit au silence par Twitter

Au mois de mars la rencontre entre Jean Messiha et Booba sur le plateau télévisé de Touche Pas A Mon Poste avait fait le buzz mais avait tourné court. A l’occasion de la promotion de son nouvel album Ultra, B2O était de passage dans l’émission de Cyril Hanouna, l’animateur a eu la mauvaise idée d’inviter le politicien face au rappeur français pour débattre sur divers sujets sauf que ce dernier n’a pas apprécié la présence de l’ancien adhérent du Front national devenu Rassemblement national et a réussi à le virer de TPMP à l’aide d’un buzzer sous les fous rires du présentateur de C8.

A l’époque l’ancien sympathisant du front national n’avait donc pas fait long feu sur le plateau télévisé rapidement pris à partie par Booba, « Soit honnête, moi je t’aime pas, tu viens du front national » avait balancé le rappeur pour faire savoir clairement qu’il n’apprécie pas Jean Messiha dans TPMP avant d’ajouter, « Le racisme qui est dans votre chanson, je le tolère pas vraiment, la haine anti française, la haine contre les homose*uels » puis de refuser de débattre avec lui. La politicien avait ensuite tenté d’interpeller à plusieurs reprises B2O sur les réseaux sociaux mais sans aucune réaction jusqu’à cette semaine.

Dans le reste de l’actualité : Ninho annonce le meilleur des albums, Booba lui répond directement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.