SCH ridiculisé par Booba sur sa prestation au Vélodrome

SCH ridiculisé par Booba sur sa prestation au Vélodrome
Booba s’est amusé de la chute de SCH sur la pelouse du Vélodrome. Ce mercredi les rappeurs Marseillais Jul, Soso Maness, Alonzo et le S ont eu l’honneur de fouler la pelouse de stade de l’Olympique de Marseille pour un match de football caritatif, le « Match des héros ». B2O n’a pas manqué de commenter la rencontre.

Booba se moque du niveau de foot du S

Cet événement diffusé en direct à la télévision a réuni dans le stade plus de 30 000 spectateur et a permis de récolter plus de 400 000 euros. Alors que Jul s’est fait remarquer en début de match avec un joli geste technique, SCH s’est fait un peu plus discret mais a tout de même reçu des nombreux commentaires élogieux sur Twitter de la part des internautes. « SCH est un meilleur latéral droit que Pavard, ne me faites pas jurez. » peut-on notamment lire dans les tweets sur sa performance mais Booba n’est pas vraiment de cette avis et une séquence insolite ne lui a pas échappé.

SCH se prend un coup d’épaule et chute !

Entrée en cours de jeu à la 30ème minute de jeu sous une standing ovation des spectateurs, SCH a subit les moqueries de Booba pour l’une de ses actions pendant le match. Le DUC a tout d’abord publié l’interview du S avant de débuter la rencontre depuis le banc de touche avec à ses côtés Alonzo qui déclare que son compère est capable de faire la différence pour gagner. Dans une deuxième vidéo, l’auteur de « JVLIVS II » est au duel avec un joueur adversaire et se prend un coup d’épaule avant de tomber sous les fous rires du public. B2O a ensuite conclu la story avec une séquence ironique du rappeur Marseillais en train de commenter « Formidable ».

La scène a visiblement bien amusé Booba qui s’est moqué gentiment de cette petite bousculade ayant fait chuter SCH. Il y a quelques mois, Kopp s’est lancé dans un clash contre le S, ce dernier n’a jamais répondu et finalement B2O a apaisé les tensions avec une dédicace à l’artiste Marseillais dans son morceau « Kayna »

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

5 COMMENTAIRES

  1. Il a participer c est le jeux il est tomber est alors si s,amuse certain qui on le cull sur un banc facile de parler ,alors qui fait mieux sa ses pour les bon crétin un conseil pas touché à mon s 😁🐞🐞

  2. Booba encore lui, il est qu’il aille s’asseoir chez hanouna si sa vie c’est maintenant tout commenter.

  3. Booba jalouxxxx c est pas Paris qui va l inviter a joué avec c est deux jambe de coq 🐓🐓🐓🐓 disproportionné au reste de son corps il tomberait vite et mangerait la pelouse du parc… Alezzz l OM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.