Wejdene harcelée par la prod’ de DALS, les confidences chocs

Wejdene harcelée par la prod' de DALS pour qu'elle craque, les confidences chocs

Wejdene pète les plombs, la prod a tout manigancé ?

Le départ de Wejdene de Danse avec les stars puis son étonnant comportement sur les réseaux avec un silence total depuis cet événement continue de faire parler dans les médias et d’intriguer. Dans l’émission Touche Pas A Mon Poste de ce mardi soir, Gilles Verdez s’en est pris à la production de DALS avec des nouvelles révélations.

Au lancement de la onzième saison de Danse avec les stars, Wejdene a affiché sur les réseaux et dans ses interviews son enthousiasme de participer à l’émission tout en exprimant son souhait de remporter la compétition. Elle a même confié être prête à travailler très dur pour gagner. Malheureusement pour la jeune protégée de Feuneu, après plusieurs prestations réussies, elle n’a pas réussi à poursuivre l’aventure.

Un départ qui fait polémique

Depuis son élimination de DALS, des rumeurs concernant sa participation au programme ne cessent d’agiter la presse. C’est tout d’abord le comportement de la jeune chanteuse qui a été pointé du doigt et a été très critiqué. Elle aurait également eu des échanges tendus avec son danseur Samuel Texier en allant jusqu’au clash. Le chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez vient de livrer une autre version des faits. Selon lui c’est la production de l’émission qui a tout fait pour que Wejdene dérape.

« La production voulait que Wejdene parte. Vous savez que tout est organisé dans Danse avec les stars. Ils ont mis Wejdene en condition de partir, le danseur a été odieux avec elle. Ils ont tout fait pour qu’elle pète les plombs mais elle a un entourage formidable qui a dit ‘arrêtez, vous la harcelez, elle est très jeune, elle va craquer donc il faut qu’elle parte' » a affirmé Gilles Verdez en assurant que l’équipe de production de Danse avec les stars souhaitait le départ de l’interprète du tube « Anissa » mais qu’elle a été soutenue par son entourage notamment son célèbre manager Feuneu. Ce dernier vient d’ailleurs de poster un long message pour dénoncer les agissements des producteurs de l’ancienne école mais sans citer de nom.

Wejdene n’a toujours pas fait de commentaire sur toute cette affaire et a demandé de l’oublier avant de disparaitre depuis plusieurs jours des réseaux sociaux ainsi que de supprimer toutes les publications de son compte Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.