Indépendance – Jul [Album]

Indépendance - Jul [Album]

Découvrez en écoute le dernier album de Jul intitulé Indépendance mis en ligne à partir de minuit ce vendredi 10 décembre sur toutes les plateformes streaming comme Apple Music, Deezer ou encore Spotify et en version physique dans les bacs.

Seulement quelques semaines après la parution de sa compilation Le classico organisé disponible depuis le 5 novembre 2021 certifié disque d’or comme tous les projets de Jul, le J est déjà de retour en cette fin d’année avec un nouvel opus mais en solo cette fois-ci. Le rappeur dévoilé “Indépendance”, un album de 22 titres avec plusieurs invités. Naps et Moard sont en featuring sur le single “Toda La Noche”, ce dernier cité figure aussi sur le morceau “La Street”, Gips, Houari et Moubarak sont eux présents sur le single “La Frappe”.

Depuis la début de sa carrière Jul a pris l’habitude de sortir un album au mois de décembre. N’ayant jamais signé dans une maison de disques, il s’est inspiré de son parcours dans la musique en indépendant avec son propre label D’or et de platine pour le titre de ce projet. A noter que le J propose une édition spéciale d’Indépendance avec un pack limité comprenant un sachet zippé CD et chapeau Bob.

A lire également : Comme Zidane, Jul s’affiche sur un immeuble dans les Quartiers Nords de Marseille.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.