Kaaris ne sait pas qui est Kalash Criminel

(Photo : capture d’écran du clip « Tu dois des sous »)

Kaaris avoue n’avoir jamais vu le visage de Kalash Criminel ! Dans plusieurs interviews notamment à ses débuts, ce dernier s’est expliqué sur la raison pour laquelle il porte toujours une cagoule. Lors d’un récent passage dans La boîte à questions sur Canal Plus, Kaaris a révélé une étonnante anecdote à se sujet en confiant ne pas savoir qui est véritablement son acolyte.

Non, Kaaris ne connait pas le visage de Kalash Criminel

Avant la sortie de leur projet commun nommé SVR pour la fin du mois, les deux rappeurs français originaires de Sevran poursuivent la promotion de cet opus dans les médias. Invités dans l’émission La boîte à questions, les deux compères ont répondu aux diverses questions du public. Ils ont notamment donné leur avis sur la série Validé que Kalash Crimiel apprécie au contraire de Kaaris qui est plus critique concernant le programme réalisé par Franck Gastambide en raison d’une scène inspirée de son clash avec Booba dans la saison 1.

Dans cette émission Riska a également assuré ne pas connaitre le vrai visage de Kalash Criminel. « Ils vous disent quoi les jeunes quand ils vous voient à Sevran ? » a questionné une personne aux deux artistes. « Beaucoup de photos, beaucoup de Snap » répond le rappeur du label Sale Sonorité Records. « Mais lui on ne sait pas trop qui c’est en fait, c’est ça le problème. Même moi je ne sais pas qui c’est… Je l’ai jamais vu sa tête » ajoute ensuite Kaaris.

Une anecdote qui rappelle celle de Ziak et Maes pour l’enregistrement de leur collaboration, ce dernier a dévoilé que son compère n’a pas jamais enlevé son masque lors de leur rencontre même pour poser son couplet en studio.

A lire aussi : Kaaris et Kalash Criminel dégomment Laurent Blanc dans « Tu dois des sous »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.