Ziak : Maes ne sait pas qui il est !

Ziak : Maes ne sait pas qui il est !
Malgré leur rencontre lors de l’enregistrement de leur collaboration en studio Maes n’a pas pu voir qui est réellement Ziak. Ce dernier est toujours resté masqué et n’a pas dévoilé son vrai visage. Le rappeur Sevran s’est confié sur cette connexion dans une interview pour le média Lacrem TV.

A l’occasion de la sortie de son dernier projet « Réelle vie 3.0« , Maes était de passage dans le dernier « Face à toi MEME » pour Lacrem afin de revenir sur tous ses memes qui ont explosé sur Internet. Il s’est exprimé lors de cet entretien sur l’un des phénomènes du rap français de cette fin d’année, Ziak. Le rappeur d’Évry a fait un carton avec son album « Akimbo » paru au mois de novembre. Un projet de 17 morceaux comme unique sur le single « Rhum & machette » l’interprète du tube Madrina.

Ziak n’a jamais retiré son masque !

Ziak a fait parler de lui en début d’année avec le succès du titre « Raspoutine » avant de poursuivre sur sa lancée avec le morceau « Fixette » dont le clip totalise plus de 20 millions de visionnages sur Youtube. Le titre produit par Focus Beatz vient même d’être certifié single d’or cette semaine. Le jeune rappeur français se démarque pour être toujours encagoulé et ne laisse jamais apercevoir une partie de son visage.

Maes révèle au média Lacrem que même lorsqu’ils ont travaillé ensemble pour la réalisation du titre « Rhum & machette », Ziak n’a jamais laissé apparaitre sa tête et le mystère demeure. « Il est venu cagoulé. Il était masqué, il fumait même avec son masque. J’étais en mode : “Propre”. Limite il allait boire avec son masque » a-t-il commenté.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.