Wejdene clarifie les rumeurs sur son âge

Wejdene clarifie les rumeurs sur son âge

Quel âge a réellement Wejdene ? La question revient fréquemment au centre des débats concernant la jeune protégée de Feuneu. Accusée à plusieurs reprises de mentir sur son année de naissance au début de sa carrière avant de finalement révéler au mois de septembre 2020 avoir 16 ans avec le titre de son premier album.

Malgré cela l’interprète du tube Anissa n’a pas convaincu tout le monde et ses détracteurs ont continué de supposer qu’elle est plus âgée. Lors de sa participation à Danse Avec La Danse, Wejdene avait ensuite confirmé ne pas avoir encore 18 ans car étant mineure elle ne peut rester après minuit sur le plateau télévisé pour justifier un départ prématuré dans un épisode de l’émission.

Le sujet semblait clos mais au mois de décembre après une période de silence, elle a fait son retour sur les réseaux en dévoilant dans une vidéo l’extrait d’un titre inédit dont les paroles ont intrigué les internautes. « Je voulais te raconter ma vie, mais je pleure avant de commencer. Je voulais arrêter mais il y a trop de biff, tu sais comment c’est. La famille, les amis te mettent la pression car t’es leur plan financier. Eux ils comptent sur toi pour un bel avenir. J’ai que 18 ans moi-même je vois pas l’avenir venir. Le pied sur le succès, où est le frein ? ». En effet à la fin de son couplet, Wejdene affirme avoir 18 ans de quoi troubler les auditeurs.

Le jeune chanteuse a finalement donné l’explication face aux questions des fans. C’est lors d’une session de questions/réponses avec ses abonnés sur son compte Instagram. « J’ai envie de partager avec vous, que voulez vous savoir ? » a-t-elle annoncé avant de se faire interroger sur son âge. « 18 ans dans 3 mois et demi » a répondu Wejdene. La chanteuse du single Coco devrait donc en réalité sortir le morceau dont elle a présenté l’extrait après sa date de d’anniversaire, au mois d’avril après avoir fêté ses 18 ans.

Dans cette session avec les internautes, elle a ensuite révélé passer tu temps tous les jours en studio et ne rien regretter dans son parcours en affirmant avoir appris des leçons. Ses fans ont conclu l’échange en demandant des nouveaux sons mais ils devront encore patienter un peu.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.