Booba charge Rohff sur l’auto-tune, « ça a sauvé tout le monde sauf toi »

Booba charge Rohff sur l'Auto-Tune

Booba n’oublie pas ses anciennes rivalités et vient d’allumer Rohff sur l’utilisation de l’auto-tune dans le rap français. B2O a réagi à la déclaration d’Housni faite il y a plusieurs mois concernant la nouvelle génération des rappeurs français pour lui adresser un nouvelle pique.

Booba lance une nouvelle offensive contre Rohff

Entre son gros clash avec Vald qui semble enfin s’apaiser et ses moqueries sur la tenue vestimentaire de SCH, Booba s’en prend aussi à Rohff en ressortant une ancienne vidéo de ce dernier. Au mois de février 2021 dans La Boite à questions sur Canal Plus, le rappeur du 94 a livré son avis très critique sur l’auto-tune. « L’auto-tune il a sauvé beaucoup de gens, qui n’avaient pas d’avenir, pas de voix, pas de diplôme, merci l’auto-tune » a constaté Housni en donnant son opinion sur le rap game.

Le Duc de Boulogne a retrouvé cette séquence de ses archives avec des articles de différents médias qui ont retranscrit cette déclaration en postant des copies d’écran dans la story Instagram de la page OKLM. « C’est con, ça a sauvé tout le monde sauf toi » a-t-il commenté. Booba a ensuite continué à s’attaquer à Rohff avec des photos de son album « Surnaturel » paru au mois de décembre 2018 toujours en vente dans les grandes surfaces au prix de 2,39 euros avec les légendes « Maxipetit » et « Rohff t’es bien huileyyyy ».

Une nouvelle provocation de Kopp après celle sur l’annulation de deux dates de sa tournée à venir qui ne devrait pas affecté Housni, l’auteur du classique « Testament » ne répond plus aux différents tacles de son rival et se concentre principalement sur sa musique ainsi que la promotion de son dernier album.

Booba charge Rohff 1

Rohff 2

Booba 3

Booba charge Rohff 4

Booba charge Rohff 5

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

2 COMMENTAIRES

  1. Avant le rap avait des textes et des rappeurs très conscients qui parlaient de vraies choses, de vrais sujets. L’arrivée de Booba à tout chambouler. Il est venu avec de l’égotrip poussé au maximum et depuis ce jour, les 3/4 des rappeurs font la meme chose. Meme s’il est talentueux, booba à tuer le rap. Il a vulgariser le rap. l’argent le sexe, l’argent, l’argent le sexe sont ses thèmes préférés. Quelqu’un qui n’y connait rien va admirer booba mais une personne intelligente, en reprenant l’histoire du rap français depuis ses débuts verra que booba à fait trop de mal au rap et il a réussi aussi a éteindre tout les esprits critiques dans le rap et c’est la raison pour laquelle, tout le monde aujourd’hui la ferme sur des sujets importants et que le rap se féminise. Retracez l’histoire et n’y voyez pas une critique gratuite envers votre idole mais plutôt un constat lucide. La ou booba est très malin , c’est au niveau psychologique car lorsqu’il foire ou que ses ventes baissent, il n’hésite pas à sortir un morceau Malcolm X révolutionnaire pro-Black Power et les gens le voient comme Martin Luther King tout d’un coup. Mais c’est encore un mensonge car il a grandement sali l’image de la femme noire dans ses clips ou elles étaient dénudées et rabaissées. Il a apporté aussi et décomplexé cette imagerie en France. Nous assistons en ce moment à sa mise à mort ou sa retraite. Le futur (intelligent) retiendra cela de lui, je pense..

Comments are closed.