Ruby Nikara vend l’eau de son bain, Angèle tacle TPMP pour l’avoir invité

Ruby Nikara vend l'eau de son bain, Angèle tacle TPMP pour l'avoir invité

Ruby Nikara a monté son commerce, l’influenceuse et rappeuse vend l’eau usée de son bain pour 1500 euros le bocal ou encore des culottes usagées, Angèle Salentino a réagi à son passage dans TPMP pour tacler l’émission de Cyril Hanouna de l’avoir invité afin de débattre et de s’expliquer.

Angèle s’en prend à Ruby Nikara !

Depuis quelques jours Ruby Nikara fait le buzz sur la toile et cela a encore pris de l’ampleur depuis son passage télévisé dans TPMP. La jeune femme a été invitée à la télévision pour s’expliquer sur la mise en vente de ses articles inattendus. L’influenceuse avait réussi à commencer à faire parler d’elle lors du premier confinement il y a deux ans avec ses directs sur Instagram, elle se présente également comme une rappeuse aux paroles très crues.

C’est une âme perdue !

Au mois de juin, Ruby Nikara a fait polémique avec une tentative de suicide en direct, cette fois-ci, elle s’est offerte un nouveau buzz mais se retrouve sous le feu des critiques pour les ventes de ses culottes sales ainsi que de l’eau de son bain pour 1500 euros. « Tout comme du parfum, je peux vendre l’eau de mon bain ! Ce n’est pas de l’érot*sme, ni de la prostitut*on. Je suis une rappeuse, une artiste ! Je ne vends pas mon corps, je vends un article. » s’est-elle défendue sur TPMP mais a choqué les chroniqueurs de l’émission en menaçant d’en frapper l’un d’eux avec sa chaussure.

Le public scandalisé

Connue pour ses nombreux coups de gueule sur les réseaux, Angèle Salentino est sortie du silence sur cette séquence pour donner son avis. « J’étais devant ma télé hier et je suis dépitée… Ruby Nikara a fait son show. C’est une âme perdue… Par contre, ce qui est dégueulasse, ce sont les gens tout autour comme des vautours qui profitent de sa détresse pour diffuser de la décadence à l’état pur. C’est quoi le projet de cette émission ? Je sais pertinemment ce qui se passe en backstage. » a-t-elle déclaré avant d’avertir, « Éloignez vos enfants de la télévision, c’est très dangereux ! Les gens qui sont derrière sont très très malveillants. Je vais partir vivre en Corée du Nord ».

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.