Booba dézingue JoeyStarr, « Duc de Stalingrad »

Booba dézingue JoeyStarr
La déclaration de David Guetta a sujet d’une soirée avec JoeyStarr a bien fait rire Booba. Dans une interview avec le duo McFly et Carlito, le célèbre DJ français a raconté une anecdote sur le rappeur du groupe NTM qui a fait un gros bide à Ibiza et Élie Yaffa a rebondi sur cette histoire pour en remettre une couche.

Booba a trouvé une nouvelle victime, JoeyStarr qui prend cher

En effet dans une story Instagram, B2O a posté une capture d’écran d’un article du magazine Public titré, « Ils ne savent pas qui c’est, il n’a pas d’impact : David Guetta balance sur le bide de Joey Starr à Ibiza ! ». David Guetta a confié que JoeyStarr l’a assisté au micro pour ambiancer la foule lors d’une représentation sur l’île des Baléares sauf que le public présent ne le connaissait pas. « Les gens ne savent pas qui c’est à Ibiza » explique-t-il, la suite de la soirée ne s’est pas passée comme prévue pour le compère de Kool Shen.

JoeyStarr a demandé à la foule de s’asseoir et a fait un énorme flop. « Tout d’un coup, il lui prend ce que tu veux faire. C’est pour ça que je te dis que j’ai une expérience d’avance. Il dit au public : ‘Tout le monde en bas ! En bas !’ Mais le mec, ils ne savent pas qui c’est. Donc il n’a pas d’impact » décrit David Guetta avant de conclure, « J’ai pleuré de rire. J’ai pris le micro et j’ai dit : ‘Bon, c’est mon copain. Je vous en supplie, descendez où il ne va jamais partir !' ». Les propos du DJ ont amusé Booba qui a commenté « Manque de notoriété aux Baléares mais pas que…«  avec plusieurs émojis mort de rire.

Booba a poursuivi avec une photo de JoeyStarr avec un look un peu spécial très efféminé et le message « Lourd la jupe, jsuis sûr t’as pas de culotte en dessous vieux coquin va«  ainsi que la légende « Le Duc de Stalingrad« . Kopp fait référence au quartier Parisien connu pour la présence de nombreux consommateurs de drogues en accusant le rappeur du groupe NTM d’en consommer.

Booba dézingue JoeyStarr 2

Booba dézingue JoeyStarr 3


3 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.