Dala clash Vald suite aux tensions des Francofolies et le compare à 6ix9ine

Dala clash Vald suite aux tensions des Francofolies et le compare à 6ix9ine

Ça commence à chauffer, Dala entre dans le clash contre Vald !

Après avoir sérieusement menacé Gims suite à son clash contre Booba pour soutenir son mentor, Dala a décidé de continuer à soutenir ouvertement le boss du 92i qui vient de l’inviter à ses côtés sur la scène du festival des Francofolies en s’en prenant à Vald pour avoir retardé leur concert de plus d’une heure avec son service de sécurité en le comparant à 6ix9ine.

Alors que le clip de sa collaboration avec Booba sur le single “Baby” approche les 500 000 visionnages sur Youtube, Dala a décidé d’apporter sa force à Booba dans ces dernières embrouilles tout d’abord contre Gims dont le conflit est relancé depuis quelques jours suite aux attaques du frère de Dadju. “@Gims reste mignon le maroc c’est chez moi, retweet sous mon clip tu vas voir qui sera KO” a riposté le jeune rappeur du 92i à celui qui vient d’offrir 50 000 euros à un inconnu dans la rue mais qui n’a pas réagi à cette menace. L’artiste originaire de Mantes-La-Jolie vient également de faire le choix suivre B2O dans son différend avec Vald.

Les hostilités se poursuivent !

Présent sur scène avec Booba lors des Francofolies ce vendredi soir avec tous les membres du 92i pour assurer le spectacle devant le public de La Rochelle, Dala s’est agacé du blocage de Vald avec ses 40 amis de l’entrée du DUC afin de débuter son concert finalement retardé de plus d’une heure et qui pu se faire après une longue attente pour le public suite à l’intervention d’une escorte policière afin d’éviter un incident entre les équipes des deux rappeurs français dans les coulisses du festival.

Dala a publié une story avec la fameuse photo de Vald posé sur chaise devant l’entrée de la scène avec ses “gardes” en train d’attendre l’arrivée de Booba en ajoutant le message, Son père le facho, appropriation culturelle, c’était un enfant de cœur. Il a ensuite ajouté une vidéo de 6ix9ine avec son impressionnant service de sécurité pour l’entourer dans ses déplacements en raison des éventuels représailles qu’il peut subir pour avoir balancé aux autorités les membres de son ancien gang. “Il était comme ca Vald avec sa sécu” peut-on lire en légende. De quoi raviver encore un peu plus sur les réseaux sociaux les tensions entre B2O et le V.

Dala clash Vald suite aux tensions des Francofolies et le compare à 6ix9ine 2

Dala clash Vald suite aux tensions des Francofolies et le compare à 6ix9ine 3

2 COMMENTAIRES

  1. Mdrrr appropriation culturelle, le mec c’est un rebeu et il parle d’une culture afro américaine qu’il s’approprie aussi.

Comments are closed.