Wejdene en plein échec musical, elle réagit au bide de son dernier titre

Wejdene en plein échec musical, elle réagit au bide de son dernier titre

Habituée à connaitre le succès avec ses singles, Wejdene n’a pour le moment pas convaincu les auditeurs avec sa dernière chanson intitulée « Re ». Disponible depuis le 15 juillet, le morceau n’a pas réussi à se hisser dans le Top 100 des titres les plus écoutés sur plateformes de streaming et les visionnages du clip ne décollent pas. Interpellée à ce sujet, la jeune chanteuse a répondu.

Les auditeurs ne valident pas le nouveau single de Wejdene !

Après avoir remis en place ses détracteurs sur les critiques de s’afficher dans une posture trop cambrée sur ses photos ou encore d’être défendue par se sœur sur les accusations de noircir sa peau, Wejdene a fait son retour en musique avec le single « Re » dont elle a assuré la promotion sur ses réseaux en faisant monter la pression avant la mise en ligne du clip.

Mais le titre ne connait pas l’audience espérée auprès du public, le clip ne cumule que 500 000 vues sur Youtube en 4 jours d’exploitation et moins de 40 000 streams sur Spotify loin des chiffres de démarrage de ses précédents morceaux comme « Ta gow », « Je t’aime de ouf », « Réfléchir » ou encore les tubes « Coco » et « Anissa ». Dans une session de questions/réponses avec ses 2 millions d’abonnés sur Instagram, Wejdene a réagi à cet échec questionnée par un internaute.

« Un démarrage moins conséquent comparé à tes autres sons. Pas trop déçue ? » a questionné un fan à la protégée de Feuneu qui a expliqué, « C’est le jeu, je pense que toute carrière d’artiste à un moment fait crescendo, decrescendo… Mais rien n’est perdu pour personne ». Une réponse pleine de sagesse de la part de Wejdene qui ne se décourage pas et prend cela avec philosophie.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.