Rohff avertit Booba, “J’te louperais pas” et le traite de baltringue

Rohff avertit Booba

Rohff veut ruiner la vie de Booba et le compare à un ver de terre musclé !

En pleine négociation avec Rohff sur un éventuel combat, Booba vient de subir un nouveau gros coup dur car il vient encore de se faire supprimer son compte Instagram @elieyaffaofficiel avec ses 300 000 abonnés qu’il utilise pourtant seulement depuis quelques semaines. L’auteur d’Ultra a annoncé l’irrévocable sanction dans une publication avec le message d’avertissement reçu avant que son profil ne disparaisse et qu’Housni n’en profite pour lui faire passer un message.

Depuis la semaine dernière, Rohff et Booba ne cessent de se provoquer sur les réseaux en ressortant d’anciens dossiers et en multipliant les attaques. Les deux légendes du rap français ont lancé l’idée de régler ce conflit dans un combat dont l’interprète de 5.9.1 est désormais prêt à assumer et veut mettre en place mais les termes de sa proposition n’ont pas vraiment convaincu le DUC pour leur moment car son rival ne souhaite pas médiatisation autour de l’événement, ni de sécurité ou encore de public. Même s’il a validé le fait de faire un face à face sur le ring, B2O n’a pas pour le moment validé l’offre d’Housni qui de son côté vient de réaffirmer son souhait d’en découvre dans une vidéo postée sur les réseaux et de mettre en doute la parole de Kopp.

Housni pense que B2O n’osera pas se battre !

“Bon ce combat c’est comment ? Un gars de Meudon-la-Forêt contre un mec de Vitry-sur-Scène, ok mais je sais que tu ne veux pas combat. Tu pendras jamais le risque de m’être à mal ta carrière, tu y tiens trop, la gloire, l’image que tu t’es construit (…)”, commence à déclarer Rohff dans le message adressé à Booba sur Instagram avant de le traiter de baltringue qui se cache derrière ses potes puis de le traitant de “ver de terre musclé”. Housni accuse Booba de ne pas assumer ses propos dans l’organisation d’un éventuel combat en voulant faire le buzz pour faire parler de lui dans les médias comme l’a fait récemment Dylan Thiry ou encore en 2021 avec Sadek.

Tu veux pas ce combat, tu vas nous bluffer jusqu’à la fin comme tu as fait avec les rappeurs, les influenceurs juste pour buzzer. Tu es là juste pour remplir ton fil d’actualité, tu sais que les médias vont relayer tes conneries.” commente le rappeur du 94 dans la suite avant d’ajouter, “T’es pas viril, t’es pas serein, t’as pas confiance en toi, et t’es une proie (…) T’es juste un opportuniste, aujourd’hui tu serais en train de faire 50k avec l’influenceuse mais comme elle t’as tej tu fais la guerre (…) Et tu veux m’affronter moi ? J’vais te ruiner ta vie, j’espère que t’es assez fou pour monter dans le ring avec moi. Des propos auxquels Booba ne devrait pas tarder à répondre même s’il n’a plus la main sur un compte Instagram.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

8 COMMENTAIRES

  1. Putain ça devient ridicule ces histoires de clashs… Tout ça parce qu’il s’est fait mettre à l’amende par Vald aux Francos du coup il faut tout pour détourner l’attention sur autre chose.

  2. Rohff ferme là un peu et refais nous plutôt un clip avec la michto à damso qui porte le numéro 911 LOL
    A ton époque il y a 10 piges elle portait seulement le numéro 411 PTDR

  3. Faites de la zique aux lieux de jouer à la guéguère,si on veux voire un combat c est pas vous qui nous intéressez vôtre truc c est la zique et vos histoires sur le net ça devient gonflant et répétitif

  4. rohff est un gangster de studio car il porte des costumes cest un jaloux de nature il vient dire on ma appellé pour sauver le concert de 50 cent au lieu de le remercier de le laisser faire sa premiere partie une mentalité a chier un rapp us qui a vendu plus de 30millions de disque et lui 2 millions mais il se croit au dessus de tout le monde un vrai tocard je deteste les jaloux oui booba cest la dounia mais rohff est un hypocrite car il bluff la jeunesse et engraine la rue contre booba comme si al pacino etait pas credible de jouer scarface car il a jamais dealer un gramme çà sappelle le talent le rap cest pareille quand on a moins de talent alors on rabaisse les autres et il est pas de la street et alors cest du show busness mesrine des studios ferme ta grande gueuele il sest faché avec le 113 la mafia K1fry toujours par jalousie bref tellement que cest un egoiste il a flingué la carriere d’Ikbal sur skyrock rien que pour insulté et faire du buzz pour sa gueule son frere na jamais pu travailler ensuite merci le frere aucun respect tout pour sa gueule pour finir il se permet de dire que booba est un sataniste oui poss mais le plus hypocrite cest bien lui regardez le ce guignol entrain de faire les signes sataniques bouffe a tous les rateliers et ca vient donner des leçons pour cela que rohff est a jamais perdant et il va tout perdre car cest un faux que la verité eclate grand demagogue qui parle du peuple comme si le peuple laimé il a annulé 60% de ces concerts regardez cet hypocrite avec ses signes et il critique booba la honte

  5. le clash entre booba et rohff la verité il a demarré lors du morceau crue avec rimk
    cest assez banale booba pose rimk pose une prise chacun et lorsque mr le rappeur pose il arrive pas a les egalé dela il recommence et les deux rappeurs commence a capter qu’il a flair et le niveau du gars et il rigole ensemble de là furieux rohff posera toute la nuit malgres cela la prestation etait vraiment en dessous ecoutez le vous verrez il est meme pas dans les temps et raconte nimporte quoi jaloux comme il est il fallait trouvé une excuse pour pas que ca sorte car lui voulait pas que le public voit la difference de niveau a t il attaqué booba dans les 6 annees apres le morceau soit disant polemique evidemment pas il voulait pas quon sache que le morceau etait bidon et 8 ans apres il invente une histoire abracadabrante pour relancer sa carriere et faire du buzz en insultant le rappeur qui setait moqué de lui a lepoque en inventant toute une histoire a deux balle bref un manipulateur ce mec booba est tres mal conseillé car il suffisait quil raconte lhistoire il laurait fait taire direct avec rimk comme temoins bref tellement un ego surdimensionné il va declaré je fais 1M85 complexé en fait il saime pas booba a la cote avec les meufs rohff avec les lascars mdr booba un gars intelligent qui a produits beaucoup dartiste lui aucun et a ruiné la carriere de son frere et il vient dire tu veux pas laisser les autres croquer hahah le mec il a pas honte rohff a son truc jai bien aimé ses premiers album ensuite il a couru apres le train dont booba etait la locomotive de toute façon techniquement rap pure depuis toujours BOOBA a toujours etait au dessus ecouté les premiers album de booba avec les sages po vous verrez rohff et loin tres loin meme rim k ets meilleur kikeurs dailleurs embrouille car il a fait mieux que lui avec le 113 toujours la jalousie une maladie de lhypocrite desolé de le dire mais cest flagrant….

  6. LA PREUVE ICI BOOBA AVAIT révélé l’anecdote ainsi « L’histoire, c’est qu’on l’a plié en studio avec Rim’K » déclare B2O dans l’émission More Sauce, un hors-série de l’émission La Sauce qui passe sur OKLM radio, la radio créée par Booba. « Il était cuit. Il a dû aller reposer le son quelques jours après sans qu’on y soit » lâche-t-il ensuite. https://twitter.com/Kanan777K/status/995793925590933506
    videos ici cest pas de la pub cest un lien tweeter merci de laisser les gens sinformer on va pas vous voler votre buzz les liens au passage cest bon pour le referencement si vous les interdisez sachez que vous aurez jamais un bon classement on recolte ce quon seme avec Google

  7. Rohff c’est le gars qui faisait tourner la vieille michto911 de damso dans son clip il y a plus de 10 piges… il a kiffé de ouf sur la chtomi bugsy ptdr.

  8. rohff me fait penser vous savez au colegien pas beau qui na que ses poings pour se faire remarquer des jolies filles genre je suis un dur moi les beaux gosses cest des bouffons avec une chico en moins on a vu tes aptitudes a te faire tabasser dans ta cité par un vrai dur ta rien fait alors arrete de bluffer les jeunes des bagareurs comme toi yen a 100 dans chaque ville si tavais croisé les bons tu parlerai moins comme demon one te la dis toi tu sais que parler alors que ta rien fait a part de trois bagarre a droite a gauche car a la base tu te faisais hagar t etais une victime du 94 jeune ta visé booba car tes unhagar quand les mecs de trappe ou du 78 ton insulté et proposé de teclater ta pas repondu alors faire le dur en pensant que ton adversaire et plus faible cest pas du courage mais etre une hyene mais le pire cest que booba en kick il va teclater ta face tu sais pourquoi parce que on gagne jamais une bagarre quand on est injuste et hagar et surtout ne dis pas que cest un sataniste parce que toi aussi tu as fais tes signes satanistes tappé rohff illuminati vous verrez lhypocrite sur scene faire ce quil reproche a booba ferme là a jamais tu me degoutte

Les commentaires sont fermés.