TakeOff des Migos est décédé, abattu après une partie de dés

TakeOff des Migos est décédé, abattu après une partie de dés

TakeOff, membre des Migos, s’est fait tuer cette nuit à Houston. Selon les premières informations des médias américains, une fusillade a éclaté la nuit dernière dans la ville du Texas. Kirshnik Khari Ball se son vrai nom s’est fait tirer dessus et n’a pas survécu.

D’après plusieurs sources, c’est suite à une partie de dés lors d’une fête d’Halloween organisé par le fils de J. Prince que l’incident a eu lieu. La partie a mal tourné, les deux membres du groupe Migos Quavo et Takeoff ont subi des tirs, le premier cité n’aurait pas été touché mais le second a été abattu. Les hommages se sont rapidement multipliés à l’annonce de la mort du rappeur américain âgée seulement de 28 ans et des images du drame ont commencé à circuler sur les réseaux notamment l’une de son corps sans vie gisant au sol.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.