Gims attaque encore Booba en référence à la rumeur avec une mineure

Gims attaque encore Booba en référence à la rumeur avec une mineure

La pique subtile de Gims contre Booba !

Depuis leur featuring sur le titre « Longueur d’avance » en 2012 pour l’album « Futur », le rapport entre Gims et Booba a bien changé. Le clash entre les deux rappeurs perdure depuis plusieurs années maintenant et les hostilités ne cessent de reprendre ces derniers temps. Cette fois-ci c’est au tour du leader de la Sexion D’Assaut de lâcher un tacle contre l’ancien membre du groupe Lunatic mais sans le citer explicitement.

Cette année la liste des rivaux de Booba n’a cessé de s’agrandir, il attaque à tout va sur les réseaux et n’a pas sa langue dans la poche. Dernièrement c’est avec Maes que le fondateur du 92i s’est embrouillé mettant fin à une collaboration réussite de plusieurs années entre eux avec notamment les titres « Madrina », « Blanche » ou encore plus récemment « Pablo ». Dans cette affaire le Sevranais n’a pas hésité à balancer des dossiers privés contre son ancien acolyte tout en assurant avoir des informations compromettantes contre celui-ci en livrant quelques détails à ce sujet.

Meugui réagit aux révélations de Maes

Dans ses nombreuses attaques, Maes a accusé Booba d’être l’auteur d’une agression sur une mineure en citant le journaliste spécialisé dans le rap français, Yérim Sar concernant une sombre affaire révélée au mois de février 2021 lorsque ce dernier a lancé la rumeur que le DUC aurait eu une aventure avec une fille de 14 ans lors d’un séjour à Dakar. L’interprète de Boubli avait ensuite porté plainte pour diffamation publique. « Dents refaites rime avec retraite. Sale fils de pu*e de #vio*eur, tu ne démens pas hein ?? Essaye pour voir qu’on envoie la suite » a lancé l’artiste originaire du 93 tout en le traitant le DUC de pointeur.

Booba n’a pas répliqué aux propos de Maes mais cela n’a pas échappé à Gims qui a décidé de rebondir sur cette accusation en attendant la sortie de son nouvel opus solo le 2 décembre, « Les dernières volontés de Mozart » et dont le deuxième « Thémistocle » vient de sortir. « La pointe ne paye point Winny… #LDVM 02/12/22″ a lâché Meugui suite aux propos du rappeur Sevranais pour tacler B2O en référence au surnom qu’il lui attribue par rapport à son nom de scène en référence au petit ourson, Bouba et au personnage de dessin animé, Winnie l’ourson.


Yérim Sar traite encore Booba de pointeur, B2O le dézingue 2Yérim Sar traite encore Booba de pointeur, B2O le dézingue 3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.