Maes s’unit à Rohff et Dam16 pour démolir Booba

Maes s'unit à Rohff et Dam16 pour démolir Booba

Maes passe des messages à Rohff et Dam16 !

Depuis le début de son conflit contre Booba, Maes ne connait aucun répit. Sans pitié, il s’en prend constamment à B2O et après des nouveaux échanges sous tension en début de semaine, le Sevranais affiche désormais ouvertement son soutien aux rivaux du DUC en commençant par Gims puis Rohff et Dam16 pour aller encore plus loin dans la provocation.

En guerre contre Booba depuis de nombreuses semaines maintenant, Maes devient inarrêtable. Après s’être affiché à un concert de Gims pour le soutenir en train de s’ambiancer sur un titre de la Sexion D’Assaut, le Sevranais est allé encore plus loin en validant la prestation de Rohff à Bercy en déclarant « Rohff légende qu’on le veuille ou non » avant de poursuivre sur sa lancée dans une récente story. « Vive le rap et ses légendes #Ouhoo » a-t-il ajouté dans une nouvelle story en affichant le compte Instagram d’Housni. Il a ensuite enchainé en faisant de même avec le compte de Dam16 ainsi que le message « GucciMan Dam16_pont_de_sevres #RéelBoulbi » accompagné des émojis « mort de rire » et « force ».

Booba perd encore un compte Instagram

Booba n’a pas répondu à cette attaque de Maes car suite aux derniers échanges entre eux dans lesquels ils se sont copieusement insultés, son compte est encore bloqué sur Instagram. « Patty, elle twerk même sur des robots devant tes gosses les pauvres ! Tu crois qu’Omar ne comprend pas ce qui se passe ? regarde sa tête, miskine sale fils de p*te de père irresponsable » avait notamment balancé ce dernier avec une vidéo de la mère de Luna et Omar en train de faire la fête dans une soirée. Instagram n’a pas apprécié les propos du DUC qui a encore subi les foudres du réseaux social car le profil « Info Pirates 92i » qu’il utilise depuis plusieurs semaines suite à la suppression de son compte personnel, de celui d’OKLM ou encore de La Piraterie vient également d’être suspendu. Un coup dur pour l’auteur d’Ultra que le Sevranais n’a pas manqué de commenter « Le compte a sauté. Bonne retraite violeur. La Piraterie est finie ».

Kopp qui vient d’être convoqué devant la justice pour une audition dans l’affaire d’harcèlement l’opposant à Magali Berdah n’a pas réagi à cette nouvelle disparation d’un de ses comptes Instagram sans savoir s’il s’agit là d’une désactivation de sa part ou d’une sanction du réseau social suite à son clash avec Maes. Booba demeure toutefois actif sur Twitter bien qui est bien plus laxiste sur les règles de la communauté.

2 Maes s'unit à Rohff et Dam16 pour démolir Booba

3 Maes s'unit à Rohff et Dam16 pour démolir Booba

4 Maes s'unit à Rohff et Dam16 pour démolir Booba

1 COMMENTAIRE

  1. le duc reste le duc ca n’empêche pas les débordements…mais jyste une question tous contre 1 c rigolote…92I easyyyyy 💪💯🇹🇳

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.