Gazo demande la libération de Koba LaD

Gazo demande la libération de Koba LaD

Gazo a une pensée pour son compère Koba LaD incarcéré suite à une bagarre le week-end dernier !

L’interprète de RR 9.1 vient de connaitre un sacré coup dur dans sa carrière, suite à un showcase le samedi 28 novembre, une altercation a éclaté à la sortie d’une boîte de nuit entre son équipe et plusieurs individus. Le rappeur a été arrêté par la police avant d’être place en détention provisoire en raison de cet incident.

Gazo passe un message de soutien

Pour le moment ni l’entourage de Koba LaD, ni son avocat n’ont fait de commentaire sur cette affaire. Placé en garde à vue il y a 6 jours après une violente rixe dont les images ont circulé sur les réseaux, l’artiste de l’Essonne a été mis en examen en début de semaine pour « violences aggravées » avant d’être incarcéré à la prison de la Santé tout comme que trois autres personnes impliquées dans cette altercation.

Ils sont tous suspectés par les autorités d’avoir passé à tabac plusieurs individus à l’extérieur de la discothèque The Key, située boulevard de la Madeleine à Paris.

« Le rappeur aurait donné un coup de bouteille sur la tête d’un autre client. Et une fois expulsé, il a été filmé par un témoin alors qu’il donnait un coup de genou, suivi d’un coup de pied à la victime au sol«  a révélé le journal Le Parisien sur les faits reprochés à l’encontre de Koba LaD dont la vidéo de la rixe est devenue virale sur les réseaux.

Dans la séquence diffusée on aperçoit le rappeur donner plusieurs coups à une personne qui tombe au sol.

Koba LaD toujours en prison

En attendant plus d’informations sur l’avancement de cette affaire et le date du jugement, Marcel Junior Loutarila de son vrai nom se retrouve toujours derrière les barreaux mais peut compter sur le soutien de son ami Gazo.

En effet, il vient d’adresser un message dans une story Instagram pour demander la libération de son acolyte avec une photo de ce dernier assis sur une Ferrari rouge avec la légende « Free Kobs » .

Les deux rappeurs ont collaboré ensemble à deux reprises l’année dernière. Sur le tube « Daddy Chocolat » extrait de la mixtape « Cartel : volume 1 » puis sur le titre éponyme de la compilation « Le Classico organisé » de Jul avec PLK, SCH, Kofs, Soso Maness, Guy2bezbar et Naps.

Dans une récente interview Gims s’est également exprimé sur le duo en déclarant, « Je ne peux pas rapper ce que disent Koba LaD et Gazo« .

Gazo demande la libération de Koba LaD 3

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

2 COMMENTAIRES

  1. Au hebs les clochards
    Marcel loubarila avec ta tête de balai serpillière… tu faisais pas le malin quand un jeune gamin t a déboité à marseilles et ta été payé une raclure pour le punir…
    Reste en prison Coba ma Dèch

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.