Booba démolit Gims sur sa tournée des centres commerciaux

Booba démolit Gims sur sa tournée des centres commerciaux

Booba ne manque pas une occasion de tourner en ridicule Gims sur son actualité du moment !

Le clash entre Gims et Booba perdure depuis plusieurs années même si l’artiste de la Sexion D’Assaut a pris l’habitude de ne plus répondre aux provocations cela n’assagi pas le DUC. Après s’être moqué des ventes de Meugui, B2O a réagi aux dernières prestations sur scène de son rival qui s’est lancé dans une tournée des centres commerciaux.

Pour bien finir l’année, Gims a présenté il y a 10 jours un nouvel opus en solo avec plusieurs invités dont un étonnant featuring avec Carla Bruni pour un titre en commun que le duo va interpréter en live lors de la cérémonie de l’élection de Miss France. En parallèle, l’auteur de Subliminal poursuit la promotion de ce projet en faisant le tour des médias ce qui lui a donné l’occasion de s’exprimer brièvement sur son embrouille avec Booba. Un sujet sur lequel Meugui est resté silencieux depuis plusieurs semaines en précisant toutefois que par moment il lui arrive de répliquer aux attaques.

Booba se moque encore de Gims sur ses concert dans des grandes surfaces !

Gims a confié dernièrement dans un entretien sur le récent clash contre Booba lui a avoir répondu une fois cette été après un moment de fatigue au retour d’un long voyage. “Vous savez, c’est un fanatisme C’est quelqu’un qui m’aime beaucoup de base. Et vous savez que l’autre face de l’amour. C’est la haine. (…). C’est un fan je pense”. Il a également justifié dans cette interview au sujet du comportement de B2O à son encontre que c’est selon lui un fan refoulé qui à la base l’apprécie tout en ayant transformé cette amour en haine. Les propos du mari de Demdem n’ont pas vraiment convaincu le rappeur du 92i qui vient encore de s’en prendre à lui.

En effet Gims a assuré une série de showcases dans des centres commerciaux, du 11 au 13 décembre. Ce choix de tournée a surpris Booba qui a en profité pour le tacler sur Twitter avec l’annonce des dates de cette tournée et un montage photo de son rival avec son visage sur le corps d’un homme déguisé en sapin de noël ainsi que la légende XXL sapin comme jamais. Le type fait une tournée des centres commerciaux a ajouté l’artiste exilé à Miami en message du tweet avec les hashtags “sapin comme jamais” et “DemDem vient le récupérer”.

Booba a ensuite posté des vidéos de la séance de dédicace de Gims dans un centre commercial ainsi qu’une vidéo d’une artiste nommée Iambillies signée sur l’un des labels du rappeur Parisien en train de pousser un coup de gueule en affirmant être bloquée par sa maison de disques.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.