Aya Nakamura et SDM, ça s’annonce bouillant ! Booba réagit

Aya Nakamura et SDM, ça s'annonce bouillant ! Booba réagit
Aya Nakamura fait grimper l’attente, sa connexion avec SDM s’annonce très chaude ! Booba a d’ailleurs réagi pour valider cette collaboration inédite entre son poulain et la chanteuse français qui s’apprête à sortir son prochain album en fin de semaine.

Aya Nakamura et SDM ensemble, c’est déjà un tube !

« DNK », le nouvel opus de 15 morceaux d’Aya Nakamura sera disponible ce 27 janvier et attendant de découvrir cet album, l’interprète de « Djadja » est omniprésente dans les médias et s’active sur ses réseaux. Récemment validé par Tyga qui s’est ambiancé sur son hit et par Kylian Mbappé, l’attaquant PSG a pris la pose à ses côtés lors d’une soirée pour immortaliser la rencontre, Aya vient encore de faire monter la pression concernant son projet en dévoilant un l’extrait d’un morceau de l’album, la chanson « Daddy » en featuring avec SDM que Booba est impatient d’écouter le morceau dans son intégralité.

En plus des featurings avec Kim, Tiakola et Myke Tower sur « DNK », Aya Nakamura a donc invité SDM sur le titre « Daddy« , le nom de leur morceau commun est d’ailleurs le même que celui de la première collaboration entre le rappeur du 92i et Booba en 2021 extrait de son premier album « OCHO« . Avant la parution de son opus, le chanteuse a répondu aux questions des internautes lors d’une session de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram avant de réaliser un live sur le réseau social pour mettre un peu d’ambiance et a réservé une petite surprise aux fans. Elle a dévoilé un extrait de sa connexion avec l’auteur de  » Lien du 100″ d’une trentaine de secondes qui a rapidement susciter un énorme engouement auprès des auditeurs, dont l’un d’eux est Booba en personne.

En effet l’ancien membre du groupe Lunatic a relayé l’extrait vidéo sur Twitter avec le message « ALERTE : ça pue le hit » ainsi que la légende, « MEYDEY MEYDEY Aya Nakamuraa X SDM » et un émoji gyrophare. Booba a visiblement hâte de découvrir ce single, il a donc décidé d’apporter son soutien à SDM et Aya Nakamura alors qu’il avait déjà fait l’éloge de cette dernière récemment notamment en faisant des révélations sur ses histoires passées avec Niska.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.