Maes sous le charme d’Aya Nakamura lui fait passer un message

Maes sous le charme d'Aya Nakamura lui passe un message

Maes soutient Aya Nakamura !

En attendant de connaitre les premiers chiffres des ventes de l’album DNK ce vendredi, Aya Nakamura a déjà réussi un exploit, c’est de mettre d’accord les deux rivaux Booba et Maes à son sujet. En effet après avoir obtenu la validation de B2O, c’est l’artiste Sevranais qui vient de lui adresser un message de soutien.

Aya Nakamura vient de réaliser le meilleur démarrage 24h Spotify de l’année en France avec DNK, le quatrième album de sa carrière. L’opus de 15 titres totalise 2,7M de streams en 24h, les morceaux Baby (10 millions de streams), SMS (8 millions d’écoutes), Cadeau avec Tiakola (1,6 millions de streams) et Daddy avec SDM (1,2 millions d’écoutes) sont les singles les plus populaires sur la plateforme de streaming.

En pleine promotion de cet opus pour lequel elle aurait souhaité invité Rihanna mais sa grossesse a empêché la réalisation de cette connexion, l’interprète de Djadja a toutefois obtenu de la force de Booba puis de son rival Maes.

A lire aussi : Maes prêt à révéler des dossiers très compromettants sur Booba

C’est la reine pour le rappeur du 93 !

Le soutien de Booba a d’ailleurs enflammé la toile, les deux artistes ont quelques échanges respectueux sur les réseaux sociaux et l’ancien membre du groupe Lunatic formé avec Ali a même fait part de son envie de se remettre en couple à l’écoute de l’album. La chanteuse a ensuite remercié le rappeur du 92i pour les messages.

Même s’il est en clash avec B2O depuis plusieurs mois Maes a également décidé de valider ce nouvel opus en relayant une story d’Aya Nakamura en train de s’ambiancer sur l’un de ses titres à elle avec un message très sobre « La Queen » ainsi qu’un émoji coeur et un autre avec le symbole de la force.

Maes prépare également la sortie à venir pour ce début d’année de son prochain album, dont les deux extraits sont disponibles avec les singles Fetty Wap et Galactic.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.