Booba dégomme Kayna Samet, Sinik et Diam’s

Booba dégomme Kayna Samet, Sinik et Diam's

On va t’apprendre le respect menace Booba à l’encontre de Kayna Samet qui fait des dommages collatéraux avec des balles perdues contre Sinik et Diam’s ! Le DUC est déchainé.

Kayna Samet, Sinik et Diam’s dézingués par Booba !

Booba a encore frappé ! Cette fois, c’est Kayna Samet qui a déclenché la grosse colère du rappeur. Dans des stories très remarquées, Kopp a encore lancé une attaque personnelle contre la chanteuse contre qui il est très remonté depuis l’annonce de sa collaboration avec Maes pour son prochain album à paraitre dans une semaine sur le single Boîte à gants.

En terme de clash, Booba fait trembler l’industrie du rap français depuis de nombreuses années. Il est connu par des millions d’auditeurs pour son style inimitable et n’apprécie par les affiliations de ses proches avec ses rivaux comme le démontre la récente présentation de la liste des featurings du nouvel opus de Maes. Il s’en prend désormais à Kayna Samet pour avoir accepté l’invitation du Sevranais avec qui il est clash depuis plusieurs mois.

Les menacent se poursuivent !

Proche de Kayna Samet avec qui il a collaboré pour la première fois au début de sa carrière pour le morceau Destinée paru en 2002 sur la réédition de l’album Temps Mort, la chanteuse a ensuite disparu de la scène musicale ces dernières années mais Booba a permis à la chanteuse de revenir sur le devant de la scène avec un titre hommage intitulé Kayna sorti l’année dernière avant de l’inviter à son concert événement au Stade De France pour se produire à ses côtés. C’est suite à la révélation de la connexion entre Maes et Kayna Samet que les tensions ont commencé, B2O a récemment fait des déclarations très dures contre elle et poursuit les offensives.

Pour le moment Kayna Samet n’a pas réagi aux propos de Booba mais cela ne l’a pas assagi et il vient encore d’aller plus loin. Ce mercredi dans une première story, Booba  partage une ancienne photo de Kayna Samet avec Sinik dans les studios de la radio Générations avec le message “T’étais la femme de cette shmeta, on aurait dû s’en douter, c’est notre faute en vrai.”. Il poursuit avec un autre cliché de la chanteuse avec Diam’s avec la légende, “Si on avait su Kayna, tu vas finir comme ta copine, ça va écrire des bouquins”. B2O enchaine avec un article titré “Kayna Samet : découvrez comment la femme de Sinik, après être devenue maman, prend le relais de son homme !”.

Le DUC ajoute en conclusion un montage de lui avec la chanteuse à ses côtés dans les locaux de la radio Skyrock pour l’émission Planète Rap en ayant remplacé le visage de cette dernière par celui d’une momie pour l’avertir, “On va t’apprendre le respect tu vas voir”.

Les provocations de Booba n’ont susctié aucune réaction de Kayna Samet mais la sortie de sa collaboration avec Maes la semaine prochaine ne devrait manquer de faire réagir.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.