Après Gims, Black M affirme que Michael Jackson est vivant

Après Gims, Black M affirme que Michael Jackson est vivant

Comme Gims, Black M se met à revisiter l’histoire

Que se passe-t-il avec les anciens membres de la Sexion D’Assaut ? Ces derniers mois, Gims s’est enfoncé dans les polémiques avec ses propos sur plusieurs faits historiques pour lesquels il soutient une autre version que celle des livres d’histoire. Cette fois-ci, il s’agit de Black M de revoir la version officielle de l’histoire concernant la mort de Michael Jackson et des missions spatiales sur la Lune dans une déclaration qui va faire débat.

Guillaume Pley enchaine les interviews avec des rappeurs français pour son nouveau média Legend et a invité Black M dans le dernier épisode de son émission diffusée sur YouTube pour parler de la sortie de son nouvel album “La Légende Black” à paraitre le 22 septembre prochain dont le premier single s’intitule “C’est Dieu qui donne”. Le rappeur français s’est confié sur son parcours, de ses débuts avec son groupe la Sexion D’Assaut à sa carrière en solo aujourd’hui, mais ce sont ces propos au sujet de Michael Jackson qui ont choqué.

Michael Jackson est encore en vie d’après le rappeur

Dans cet entretien, Black M à fait part de ses théories controversées, d’abord en révélant être parmi les 16% de Français qui doutent des missions sur la Lune des Américains. Selon son opinion, les images des missions lunaires ont été réalisées en studio par l’intermédiaire d’effets spéciaux. “Moi, je pense qu’ils ont été dans l’espace normal avec les fusées et tout ça, tout ce que tu viens de dire. Mais, je pense que la Lune, ils ont dû se faire un petit fond vert, une petite lune. Je n’arrive pas à y croire… “, déclare Alpha Diallo.

Le rappeur de la Sexion D’Assaut va encore pour loin ensuite, il remet en question la mort de Michael Jackson. D’après son avis, MJ est toujours vivant. Black M se justifie par les propos du chanteur américain sur une révolution cinématographique à venir ne s’étant jamais réalisée, il se serait mis en retrait de la vie médiatique afin de vivre tranquillement en toute discrétion et va même jusqu’à mentionner l’utilisation de déguisements de MJ encore en vie afin de se fondre dans la masse dans le but de faire ses courses ou encore la supposition d’avoir refait son visage pour passer incognito.

Black M est un grand fans de Michael Jackson à qui il avait dédicacé son album “Les Yeux Plus Gros Que Le Monde” sur la pochette du projet en s’inspirant de son idole pour sa réalisation.

À lire aussi : Voici pourquoi Gims a changé de nom

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.