Keblack : « Laisse moi », son nouveau single

Keblack : « Laisse moi », son nouveau single

Découvrez “Laisse-moi” le nouveau clip de Keblack réalisé par Artduclip, un titre produit par Seny Silva et Maximilien Silva.

Après le tube de l’été, “1,2,3 Soleil” aux côtés de Naza et déjà certifié single d’or dont le clip paru il y a trois mois cumule plus de 12 millions de vues sur Youtube (N° 9 du top des clips musicaux), Keblack est de retour en solo avec un nouveau hit “Laisse-moi”.

Sur une production aux sonorités Afrobeat, le chanteur dépeint la fin d’une relation amoureuse, son éloquence sublimant le morceau particulièrement entraînant.

À découvrir aussi : Naza, un patron de boîte refuse de payer son showcase, ça termine en bagarre

Porté par son succès Tiktok avec une publication sur le compte de Naza, le single “1,2,3 Soleil” a attient en quelques jours 3 millions vues à sa sortie et a réussi à devenir un des hits de cet été auprès des auditeurs. Sur une rythmique uptempos dansante, Naza s’est entouré de son accolyte de toujours Keblack pour rependre en musique le concept du célèbre jeu.

 

 


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.