Cyril Hanouna humilie Jean-Michel Maire en direct dans TPMP

Cyril Hanouna humilie Jean-Michel Maire en direct dans TPMP

L’émission de “Touche pas à mon poste” ce jeudi 25 janvier 2024 a encore été très animée. Cyril Hanouna a ridiculisé en direct Jean-Michel Maire en versant une boisson à l’hibiscus sur sa tête, car le chroniqueur a refusé de quitter le plateau télévisé à la requête de l’animateur de C8.

Jean-Michel Maire tourné en ridicule par Cyril Hanouna

Avant d’être présent à l’antenne de C8 tous les soirs, avec des diffusions également le samedi et le dimanche dans les prochaines semaines, Hanouna a encore connu une soirée bien agitée sur le plateau de TPMP. Dans le PAF avec Baba, il a tout d’abord abordé le thème d’une étude ayant prouvé que le vaccin contre le Covid a causé des troubles menstruels. Il a ensuite donné la parole à une femme qui dirige un bar-épicerie situé dans un village. Elle a été contrainte de fermer son établissement en raison de la hausse du prix de l’électricité. Pour débuter TPMP, le présentateur télé a ensuite débattu sur l’augmentation de 300 euros par mois accordée aux députés face à l’inflation.

“C’est scandaleux ! C’est une erreur de débutant ! Et les agriculteurs ?!!” s’est insurgée Danielle Moreau. “Je suis sous le choc !” a ajouté Polska. Dans la suite de la séquence, Cyril Hanouna a demandé le départ du plateau de Jean-Michel Maire. Avant de s’en prendre au chroniqueur toujours présent sur le plateau, il a vidé sur sa tête tout le contenu d’une petite bouteille d’une boisson sous les fous rires du public.

Jean-Michel Maire a bien pris cette humiliation, en gardant son calme avant d’en rigoler. Baba a conclu la séquence en prenant une autre bouteille de cette boisson et en jetant son contenu sur tous les chroniqueurs.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.