Cyril Hanouna humilie Jean-Michel Maire en direct dans TPMP

Cyril Hanouna humilie Jean-Michel Maire en direct dans TPMP

L’émission de “Touche pas à mon poste” ce jeudi 25 janvier 2024 a encore été très animée. Cyril Hanouna a ridiculisé en direct Jean-Michel Maire en versant une boisson à l’hibiscus sur sa tête, car le chroniqueur a refusé de quitter le plateau télévisé à la requête de l’animateur de C8.

Jean-Michel Maire tourné en ridicule par Cyril Hanouna

Avant d’être présent à l’antenne de C8 tous les soirs, avec des diffusions également le samedi et le dimanche dans les prochaines semaines, Hanouna a encore connu une soirée bien agitée sur le plateau de TPMP. Dans le PAF avec Baba, il a tout d’abord abordé le thème d’une étude ayant prouvé que le vaccin contre le Covid a causé des troubles menstruels. Il a ensuite donné la parole à une femme qui dirige un bar-épicerie situé dans un village. Elle a été contrainte de fermer son établissement en raison de la hausse du prix de l’électricité. Pour débuter TPMP, le présentateur télé a ensuite débattu sur l’augmentation de 300 euros par mois accordée aux députés face à l’inflation.

“C’est scandaleux ! C’est une erreur de débutant ! Et les agriculteurs ?!!” s’est insurgée Danielle Moreau. “Je suis sous le choc !” a ajouté Polska. Dans la suite de la séquence, Cyril Hanouna a demandé le départ du plateau de Jean-Michel Maire. Avant de s’en prendre au chroniqueur toujours présent sur le plateau, il a vidé sur sa tête tout le contenu d’une petite bouteille d’une boisson sous les fous rires du public.

Jean-Michel Maire a bien pris cette humiliation, en gardant son calme avant d’en rigoler. Baba a conclu la séquence en prenant une autre bouteille de cette boisson et en jetant son contenu sur tous les chroniqueurs.