Franglish sort du silence après son exclusion de Danse avec les Stars

Franglish sort du silence après son exclusion de Danse avec les Stars
Le casting de la nouvelle saison de Danse avec les Stars est désormais connu, mais l’annonce a fait un mécontent : Franglish. Le chanteur devait initialement figurer parmi les stars qui ont participé au programme télévisé de TF1, avant d’être exclu par la production. Il vient de prendre la parole pour s’exprimer sur cette mise à l’écart.

À partir du 16 février 2024, TF1 va présenter la treizième saison de Danse avec les Stars. La liste des célébrités choisies est officielle : elles sont au nombre de 12, avec James Denton, connu pour son rôle de Mike Delfino dans la série télévisée Desperate Housewives, Cristina Cordula, Adeline Tonuitti, Cœur de Pirate, Diane Leyre, France Keiona, Roman Doduik, Natasha St-Pier, Caroline Margeridon, NicoCapone, Inès Reg et enfin l’ancien membre de la Sexion d’Assaut, le rappeur Black M.

Franglish poussé un coup de gueule !

“Les gars, vous avez vu la nouvelle sur Internet. Effectivement, c’est la vérité : je fais partie de Danse avec les stars cette année. Je compte sur vous, je sais que vous comptez sur moi, mais je compte sur vous.”, a commenté ce dernier sur sa fierté de participer à cette émission. À l’inverse, un autre artiste, déçu de son absence, Franglish a exprimé sa déception d’avoir été éjecté du programme.

Avant l’annonce officielle du casting de cette saison de Danse avec les Stars, Franglish avait pourtant affirmé y participer à ses fans. Cependant, il a finalement été absent de la conférence de presse de présentation organisée par TF1. Le chanteur a expliqué avoir été retiré des personnalités sélectionnées au dernier moment.

“Je vois vos messages par rapport à DALS… Oui, je devais le faire, c’était bien parti pour, mais bon…”, explique-t-il sur Instagram. Il exprime ensuite son incompréhension sur cette décision de TF1 : “À la dernière minute, il y a eu un changement que mon équipe et moi n’avons pas du tout compris. Dommage en tout cas, on passe à autre chose maintenant.”. La production de l’émission n’a donné aucune indication sur la raison de ce choix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.