La réaction de Travis Scott à la performance osée d’Ice Spice

La réaction de Travis Scott à la performance osée d'Ice Spice
Cette année, lors du Super Bowl, Ice Spice a assuré un concert avant l’événement avec, comme invité sur scène, Travis Scott. Ce dernier n’est pas resté indifférent à la performance sulfureuse de la rappeuse américaine, habituée à faire le spectacle avec ses danses provocatrices.

Ice Spice sur scène, c’est torride et Travis Scott profite de la vue !

Pendant le Super Bowl, Ice Spice était présente dans le public pour assister au match aux côtés de Taylor Swift. Elle aurait d’ailleurs été repérée en train d’effectuer des gestes « diaboliques » dans la foule, des gestes étranges qui ont intrigué les fans. Dans une séquence ayant interpellé les internautes, la chanteuse apparait dans les tribunes du stade en train de reproduire une action jugée démoniaque. Portant une croix à l’envers autour du cou, elle a été filmée par une caméra en train de faire le signe du diable.

“Il se passe quelque chose de très DÉMONIAQUE ! Pendant que Taylor Swift se fait filmer au Super Bowl, Ice Spice à côté porte une croix à l’envers, regarde la caméra et fait le signe du diable”, peut-on lire dans la description d’un internaute sur Twitter en réaction à cette séquence. Lors de ce week-end à Las Vegas, Ice Spice a également assuré un show, que Travis Scott a particulièrement apprécié la vue depuis l’arrière de la scène, comme le démontre l’expression de son visage aux côtés du DJ pendant la prestation de la rappeuse. Habituée à réaliser un petit twerk sur scène pendant ses concerts pour ambiancer le public, elle n’a pas dérogé à la règle lors de cet événement.

À suivre aussi : Ice Spice scandalise en affichant une ado en train de twerker

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.