Rihanna choque avec un shooting photo jugé obscène : “écœurant”

Les photos de Rihanna ont outré les internautes !

Cette semaine, Rihanna a suscité la controverse avec sa dernière interview pour Interview Magazine, non pas pour ses propos dans cet entretien, mais pour la séance photo réalisée à cette occasion dont les images ont été publiées sur les réseaux sociaux et font polémique auprès de la communauté catholique, indignée par le comportement de la chanteuse, jugé provocant.

La suite après cette publicité

Les auditeurs de Rihanna attendent désespérément un album depuis 8 longues années. La compagne de ASAP Rocky continue de faire parler d’elle dans les médias pour d’autres raisons que la musique. Ce n’est pas seulement sa vie privée qui fait la Une de la presse ces derniers jours, mais aussi son shooting photo réalisé avec Interview Magazine dans lequel elle apparaît dans un accoutrement de nonne. Elle s’affiche vêtue avec la tenue d’une religieuse, arborant une coiffe traditionnelle blanche et noire ainsi qu’une croix dessinée sur la joue, et le magazine a présenté ce cliché avec une vidéo qui fait scandale.

Des images jugées obscènes dégoutent le public !

En effet, dans la courte séquence, Rihanna se met en scène en frottant sa poitrine, à moitié apparente, tout en faisant des grimaces explicites. Les critiques ont évidemment rapidement fusé, et la communauté catholique l’accuse ouvertement de blasphémer le christianisme. “Je t’aime Riri mais ça ne va pas”, “Pourquoi a-t-elle fait ça ?”, “J’adore Rihanna mais là, je ne peux pas valider. Vraiment désolée”, peut-on lire dans les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux qui ne comprennent pas le choix de la chanteuse d’autres ont aussi jugé cela abusé et écœurant.

En dehors cette polémique, Rihanna a aussi évoqué brièvement la préparation de son prochain album qui n’est malheureusement pour les fans par prêt de sortir pour le moment, elle a révélé ne pas avoir encore de chansons pour un nouvel opus mais des visuels.


Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.