Benoit Saint Denis : son manager recadre Justin Gaethje après son KO

Benoit Saint-Denis : son manager recadre Justin Gaethje après son KO
La soirée de l’UFC 300 n’a pas déçu le public et Guillaume Peltier, le manager de Benoit Saint Denis, n’a pas manqué l’occasion de tacler Justin Gaethje après sa défaite par KO contre Max Holloway à la dernière seconde de leur combat.

Rudement mis à l’épreuve par Max Holloway, Justin Gaethje n’a pas pu renverser son adversaire à Las Vegas lors de leur combat au sommet de l’UFC 300. Pire encore, il a perdu le combat dans la dernière seconde de leur confrontation. Les deux hommes ont offert au public un finish historique dans un affrontement qui a tenu toutes ses promesses. L’issue du combat n’a pas échappé à Guillaume Peltier de l’équipe de Benoit Saint-Denis, qui a profité de l’occasion pour adresser un tacle à celui qui avait insulté son poulain, Benoit Saint Denis.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Benoît Saint Denis : une triste nouvelle annoncée

Benoit Saint Denis : son manager dézingue Justin Gaethje après son KO !

Après le KO subi par Benoit Saint Denis face à Dustin Poirier au deuxième round de leur combat de l’UFC 299, Justin Gaethje s’en était pris au combattant français. Que ce gamin aille se faire foutre, dis encore mon nom sal***, avait lancé l’Américain contre BSD dans une séquence qui a fait le buzz sur le web, lui manquant ouvertement de respect pour se satisfaire de cette défaite. “The Highlights” avait assuré ne pas connaître Benoît Saint Denis dans un entretien avec RMC : “Quand un gars que tu bats gagne, c’est mieux pour toi. J’étais content. Je connais Poirier. Je l’ai rencontré plusieurs fois. Je suis Américain, donc je soutiens les Américains”, avait-il confié, ajoutant : “Tous ceux qui montent me défient. C’est ce que je faisais quand j’étais à sa place”.

Rancunier, Guillaume Peltier n’a visiblement pas digéré les propos de Justin Gaethje contre Benoit Saint-Denis et n’a pas pu s’empêcher de remettre en place l’athlète américain dans une story de son compte Instagram en relayant la vidéo de son KO contre Max Holloway pour faire passer un message virulent : Le karma est une garce, frère. Prochaine fois, ferme-la.”.

Benoit Saint-Denis : son manager recadre Justin Gaethje après son KO


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.