Chris Brown clashe Quavo, “J’ai b**** ton ex quand tu étais avec elle”

Chris Brown clashe Quavo

Chris Brown attaque Quavo en musique !

Chris Brown ne fait pas dans la dentelle dans son nouveau titre “Weakest Link“, sorti ce vendredi 19 avril sur YouTube. Le chanteur s’en prend méchamment à Quavo, membre du groupe Migos, avec des attaques personnelles et des révélations sur sa vie privée.

Breezy ne se contente pas de qualifier Quavo de pire membre des Migos. Il s’attaque également à sa relation amoureuse passée avec Karrueche Tran et n’hésite pas à dévoiler un secret brûlant : il assure avoir couché avec elle alors que le couple était encore ensemble.

Des révélations privées sur la relation amoureuse du rappeur des Migos !

“J’ai b** ton ex quand tu étais encore avec elle (…) Arrête de dire que je frappe les femmes, tu frappais ton ex dans l’ascenseur, nous avons tous regardé les vidéos espèce de sa**. RIP Takeoff, il est le seul à avoir reçu un vrai respect, c’est fou quand il est mort, tout le monde souhaitait que ce soit toi à la place”, balance sans aucune pitié Chris Brown contre Quavo.

Pour l’instant, Quavo n’a pas réagi à ce clash ni aux révélations sur son ex. Il est probable qu’il choisisse de ne pas répondre à ces attaques, d’autant plus que Chris Brown a déjà un lourd passif concernant les violences envers les femmes.

En effet, Chris Brown ne s’arrête pas là et cible également le passé houleux de Quavo. Il fait référence à un incident daté de 2021 où il s’est battu avec Saweetie dans un ascenseur. Il revient ensuite sur leur rencontre lors de la Fashion Week, expliquant qu’il s’est retenu de frapper Quavo : “Tout ce à quoi je pensais, c’était de te casser la figure, mais je t’ai laissé passer (…) Tu as de la chance que je ne veuille pas gâcher l’argent.”.

Avec ce disstrack, le conflit entre Quavo et Chris Brown prend une nouvelle ampleur. Il sera intéressant de voir si Quavo décide de riposter et comment cette histoire va se dérouler.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.