Kaaris a percé aux USA, il envahit les rues de New-York

Kaaris a percé aux USA, il envahit les rues de New-York

Kaaris s’offre une grosse promotion aux Etats-Unis !

Cette année, Kaaris va célébrer les 10 ans d’un classique du rap français, son album « Or Noir« . Pour fêter cet événement, Riska sera présent lors du festival des Ardentes programmé ce jeudi 6 juillet au dimanche 9 juillet afin d’interpréter sur scène les extraits de ce projet devant son public.

Le premier volet d’Or Noir est incontestablement l’album du rappeur originaire de Sevran qui a le plus marqué les auditeurs de rap français. « Or Noir » est en effet un album mythique dans la discographie de Kaaris qui a lancé sa carrière lui permettant d’obtenir une plus grande notoriété.

Un album qui a marqué toute une génération d’auditeurs

Cet opus a permis au rappeur Sevranais de se révéler au grand public, et il a marqué l’histoire du rap français, comme d’autres classiques tels que « L’École du Micro d’Argent » d’IAM, « Mauvais Œil » de Lunatic ou encore l’album « Suprême NTM ». Ce projet de 17 titres avec les singles « Zoo« , « L.E.F » avec Booba, « Or Noir », « Bouchon de liège », « Paradis ou enfer » ou encore « Bizon » a connu une réédition sortie quelques mois plus tard, au mois de mars 2014 avec 11 nouveaux titres dont les morceaux « S.E.V.R.A.N », « Chargé » et « Sombre ».

Paru le 21 octobre 2013, le projet certifié disque de platine aura dix ans en fin d’année. Kaaris a fêté cet anniversaire en concert le 2 juillet, un show au Festival Yard Land puis il va poursuivre l’initiative ce 7 juillet en Belgique au festival des Ardentes. En attendant, Riska s’est offert une publicité internationale aux États-Unis avec une immense affiche de l’album « Or Noir » dans les rues de New-York à Times Square.

À suivre aussi : Quand Kaaris oublie l’existence d’un titre phare du classique Or Noir