Black M est double Disque de Platine avec son album solo !

Black M est double Disque de Platine avec son album solo !

Le rappeur de la Sexion D’Assaut, Black M qui vient de dévoiler le clip de son featuring avec Alonzo des Psy 4 De La Rime « Les Yeux Plus Gros Que Marseille«  vendredi dernier a publié hier soir la photo de son double Disque de Platine pour son premier album solo.

1 er album solo double disque de platine grâce à vous tous rdv le 17 novembre 2014 pour la réédition LE MONDE PLUS GROS QUE MES YEUX 8 INÉDITS RIEN QUE POUR VOUS … En route vers le triple platine merci … a annoncé Black M sur son compte Facebook à ses fans, la réédition de son album sera disponible dans les bacs le 17 novembre prochain.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Black M est double Disque de Platine avec son album solo !


4 COMMENTAIRES

  1. Le « rap » de merde de la Sexion a encore de beaux jours devant lui … J’ai honte … Le problème du rap aujourd’hui c’est son public. Sérieusement, Jul, Black M, Maître Gims, c’est lamentable qu’ils vendent autant !

  2. C’est que leur rap vise un plus large public d’ou les paroles plus ouvertes, il a trouver un « rap » qui lui correspond après c’est vrai que c’est beaucoup commercial mais Black M est un bon artiste avec de vrais textes sauf dans certaines musiques mais pour moi c’est le meilleur de la sexion devant maitre gims qui lui est partit vraiment tres loin qu’il fait meme plus du rap.

  3. Pauvre France. Une telle merde ,2 fois platine. À côté de ça, t’as disiz qui te fait un super album,même pas 10 000 ventes. Et akhenaton, je pense pas qu’i, fasse une grosse première semaine. Jul, black merde,bout de bois. .. comment peuvent t ils avoir autant de succès?

Les commentaires sont fermés.