How High 2 : la bande annonce fait un bide, les fans veulent le retour de Method Man et Redman !

How High 2 : la bande annonce fait un bide, les fans veulent le retour de Method Man et Redman !

Le mois dernier les premières images et l’annonce de la date de sortie du film How High 2 très attendu par les fans du premier volet avaient suscité l’engouement du public, la bande annonce du long métrage vient enfin d’être dévoilée mais a déçu les internautes qui ont été nombreux à réagir après sa mise en ligne.

Alors que la suite de How High avait déjà suscité plusieurs critiques en raison de l’absence de Method Man et RedMan, Lil Yachty et DC Young Fly sont présents dans ce deuxième volet écrit par Artie Johann et Shawn Ries, la bande annonce fait un véritable flop et les fans demandent même le retour des deux anciens protagonistes.

“Ce manque de respect envers Meth et Red”, “C’est un blasphème, où sont Method Man et Redman ?”, “C’est terrible… pas de Method Man et Redman, pas de visionnage” peut on notamment lire dans les différents commentaires des internautes, sur YouTube la vidéo de la bande annonce cumule à peine plus de 45 000 vues en 4 jours avec trois fois plus de “Je n’aime pas”.

La date de sortie du long métrage est fixée au 20 avril prochain aux États-Unis sur MTV, une date qui correspond à la « journée internationale de la weed ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.