6ix9ine est une véritable balance et l’affiche ouvertement [Vidéo]

6ix9ine est une véritable balance et l'affiche ouvertement [Vidéo]

6ix9ine joue la provocation

Le sulfureux rappeur américain aux cheveux colorés se fait très discret depuis plusieurs mois et la sortie de son denier album au mois de septembre dernier dont l’échec commercial malgré une grande promotion avant sa sortie avec des gros coups de buzz sur les réseaux semble avoir marqué l’artiste, 6ix9ine a quasiment disparu de la circulation depuis mais ne manque pas l’occasion de faire une déclaration controversée.

En effet il y a quelques jours une ancienne vidéo filmée l’été dernier de Tekashi 69 à refait surface, dans la séquence en question l’artiste confesse assumer entièrement son statut de balance pour avoir collaboré avec la police dans le but d’obtenir une remise de peine et de pouvoir rapidement sortir de prison ce qui lui a permis effectivement d’être enfin libéré au mois d’avril dernier sous surveillance avant de pouvoir retirer son bracelet électronique au mois d’août.

“J’ai sauvé le monde”

Dans la séquence publiée, un individu questionne 6ix9ine pour connaître son sentiment d’être, “le plus riche rat du monde”, en statut qu’il assume, “Je veux dire, ça fait du bien. J’ai envoyé pleins de mauvaises personnes très loin, j’ai sauvé le monde” a-t-il répondu avant d’ajouter “Je veux dire… je suis comme Batman” fidèle à sa réputation en s’amusant du fait d’avoir donner les noms de ses anciens associés en l’affirmant ouvertement sans être visiblement affecté par les éventuelles représailles de son ancien gang et du tord que cela peux lui causer.

Le rappeur à d’ailleurs engagé une impressionnante équipe de garde du corps à sa libération pour faire face aux menaces, même en restant à l’écart des réseaux sociaux, Tekashi 69 réussi donc toujours à faire parler de lui avec cette nouvelle vidéo alors qu’il a également encore des ennuis avec la justice pour une ancienne affaire d’un braquage ayant eu lieu en 2018.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.