Sarah Fraisou remet en place ses détracteurs sur la rumeur d’une liaison avec Lacrim

Sarah Fraisou remet en place ses détracteurs sur la rumeur d'une liaison avec Lacrim

Après les rumeurs d’une liaison passée avec Lacrim à l’époque où il était encore en couple avec son ex-femme en compagnie de Sarah Fraisou, cette dernière est sortie du silence face aux révélations pour s’expliquer et démentir les accusations faites par un agent de candidats de télé-réalité du nom de Michaël Bizet sur Twitter il y a quelques jours que le rappeur français a également réfuté.

Ces derniers temps, Sarah Fraisou connait un passage difficile en enchainant les polémiques à son encontre, la candidate de télé-réalité s’est retrouvée sous le feu des critiques par des autres candidats, elle a été accusée d’harcèlement pendant le tournage de la nouvelle saison des Vacances des Anges retransmise sur la chaine télévisée NRJ 12 et une plainte pourrait être déposée contre celle qui va présenter l’émission “DZ in Dubaï“, la première télé-réalité 100% algérienne. La jeune femme s’est donc encore mise dans une situation compliquée suite à ce dossier dévoilé par Michaël Bizet au sujet d’une relation datée d’il y a plusieurs années avec l’interprète des mixtapes RIPRO lorsqu’elle n’avait que 17 ans.

L’ex-compagne Karim Zenoud de son vrai nom, Nel Az s’est également exprimée sur cette affaire pour s’en prendre à tour au rappeur français affirmant avoir été enceinte de lui lorsqu’il l’aurait trompé avec Sarah Fraisou. “Qui est la sal*** entre nous deux ? Qui a fuit la France car il a des problèmes avec tout le monde et notamment avec des hommes surtout car il a couché avec leurs femmes entre autres ?” a-t-elle balancé dans une story en révélant des captures d’écran d’une conversion privée entre eux et d’exiger des excuses. Face aux accusations, Lacrim a adressé un message à Michaël Bizet pour démentir les faits ce dernier afficher la conversation sur les réseaux, Sarah Fraisou s’est également justifiée pour mettre fin à tout cela, “Donc pour répondre à vos question (c’est) totalement faux, je n’ai jamais rien fait qu’il ait ne femme ou pas il n’y a jamais eu de contacts physiques sauf à l’époque une photo j’avais 17 ans dans une boite de nuit à un anniversaire” a-t-elle expliqué en ajoutant en légende en majuscule le mot “STOP” pour clore le dossier et donner l’explication sur la photo diffusée sur les réseaux ou ils apparaissent ensemble.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.