“Je représente pas le drapeau français”, Booba n’aurait pas accepté l’hymne comme Youssoupha

“Je représente pas le drapeau français”

Ce matin Booba était présent dans l’émission matinale de Léa Salamé pour s’exprimer sur plusieurs sujets, de son actualité du moment, du grand retour de Benzema en équipe de France, de l’origine de ses clashs contre Damso et Kaaris ou encore sur le scandale du moment concernant le choix de Youssoupha pour la réalisation de l’hymne des Bleus.

En effet depuis quelques jours B2O n’hésite pas à multiplier les provocations contre Youss, “Même nous ont est pas corda” avait-il lâché en publiant une capture d’écran d’un article titré “Le choix du rappeur Youssoupha pour chanter le Bleus suscite la polémique” dans une story avant de poursuivre en ajoutant dans une autre story avec le message “On est pas corda avec ton hymne, c’est éclaté au sol comme ton styliste” en réaction à un ancien tweet de l’interprète du titre “Dreamin'” dans lequel il avait déclaré “Puisqu’on se noie totalement dans le foutage de gueule, je vais même pas argumenter. Que Laurent Blanc et la FFF aillent se faire encu*er”.

Booba avait sévèrement critiqué Youssoupha ces derniers jours sur le compte Instagram de la Piraterie pour son morceau «Écris mon nom en Bleu, crie mon nom en Bleu» afin d’accompagner l’équipe de France à l’Euro qu’il n’a pas validé. En effet Kopp est en désaccord avec cette décision de la FFF, “Youssoupha, je ne sais pas qui l’a appelé pour faire un hymne, mais il n’est pas dans le top, ça fait longtemps qu’il n’a rien fait d’extraordinaire, la chanson n’est pas terrible du tout, coup d’épée dans l’eau. a déclaré le rappeur français exilé à Miami sur cette polémique lors de ce passage à la radio France Inter.

La journaliste a ensuite questionné Booba s’il aurait accepté de faire cet hymne pour les Bleus à la place de Youssoupha, ce qu’il aurait catégoriquement refusé. “Non, parce que je ne suis pas très patriotique, je représente pas le drapeau français, je représente le drapeau pirate s’est-il amusé à répondre au micro de la radio. On attend désormais la réponse de Youss ciblé par les critiques depuis plusieurs jours dont Noel Le Graet vient même d’exprimer des remords de l’avoir choisi et a démenti qu’il s’agit de l’hymne de l’équipe de France mais pour le moment le rappeur français reste totalement silencieux face aux diverses attaques qui ne semblent pas l’affecter.