MHD : Benzema s’ambiance sur son dernier tube dans sa Lamborghini

MHD : Benzema s'ambiance sur son dernier tube dans sa Lamborghini

Benzema valide MHD !

Vendredi dernier MHD a fait son grand retour dans les bacs avec son nouvel album “Mansa” que Karim Benzema a visiblement apprécié notamment le single “Afro Trap part.11 (King Kong)” comme le démontre une récente vidéo publiée sur les réseaux de l’attaquant du Real Madrid qui profite actuellement de ses vacances avant la reprise de l’entrainement avec son club.

Benzema est fan de rap français et n’hésite pas à l’afficher sur les réseaux. KB9 s’était même laissé tenter de poser en 2010 sur un morceau de Rohff pour le single “Fais Moi La Passe” extrait de l’album “La Cuenta” ou encore de participer au clip Walabok de Booba il y a 6 ans. Ce dernier a même dédicacé le joueur de l’équipe de France dans la vidéo de son dernier titre “Dragon” pour lui rendre hommage. Un geste que le joueur a apprécié en relayant les images dans une story Instagram avec deux émojis, l’un avec des flammes et l’autre avec deux épées pour remercier l’ancien membre du groupe Lunatic.

Un retour réussi pour le Prince de l’Afro Trap

Karim Benzema vient également d’afficher son soutien à MHD dans une séquence filmée dans une story en direct de sa Lamborghini, le joueur s’ambiance sur le titre “King Kong” du prince de l’Afro Trap qui devrait sans aucun apprécié la vidéo. MHD a marqué son retour après une longue période d’absence suite des ennuis judiciaires et plusieurs mois d’incarcération. Le volume 11 d’Afro Trap a rencontré un franc succès à sa sortie avec déjà plus de 27 millions de vues pour le clip en moins deux mois d’exploitation.

Le clip du second extrait du projet, “Pololo” en featuring avec Tiakola vient également de franchir les 4 millions de vues sur Youtube en une semaine. Les premiers chiffres des ventes de son nouvel opus seront connus ce vendredi.

A lire aussi : Benzema réagit à la dédicace de Booba

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.