Booba sur l’octogone avec Kaaris, “Ça aurait été incroyable”

Booba sur l'octogone avec Kaaris : Ça aurait été incroyable
Booba prêt à relancer l’octogone avec Kaaris à une seule condition qu’il a révélé en exprimant sa déception de ne pas avoir pu se battre dans l’octogone. Riska a clairement tourné la page d’un combat face à B2O mais ce dernier n’oublie pas de le provoquer continuellement sur les réseaux et regrette de pas avoir réussi à régler leur différend dans un face à face sur le ring.

A lire aussi : Booba “Kaaris, Damso sont éclatés. Kanye West, j’envie de le gifler…”

La tension est toujours palpable entre Kaaris et Booba

Dans sa dernière interview Booba s’est confié sur l’annulation de l’octogone, Ça aurait été incroyable. 2 entraînements par jour, des siestes pour que le mec il annule à la dernière minute. Pas 2 fois ! déplore l’ancien membre du groupe Lunatic face à la caméra de Konbini mais il est toujours prêt à se battre contre Kaaris mais à la condition que celui-ci ne puisse par se rétracter comme il y a 2 ans. A moins qu’il signe un contrat, que ce soit certifié tu vois, sinon non ! affirme B2O. En effet, à l’époque Riska n’a pas accepté les conditions proposées dans le contrat par le promoteur du combat, SHC.

Avec un contrat signé, B2O est prêt à se battre

Cela fait plus de 7 maintenant que Booba et Kaaris se sont embrouillés, le freestyle « Il a accouché de sa propre fin » du rappeur Sevranais à l’émission Planète Rap de Skyrock en 2014 avait lancé les hostilités. Depuis les deux rappeurs n’ont cessé de s’envoyer des piques en musique, dans les interviews et principalement sur les réseaux jusqu’à la confrontation physique au mois d’aout 2018 à l’aéroport d’Orly, cet événement a lancé l’idée d’un règlement de comptes dans l’octogone. Après des mois d’une négociation avec des nombreux rebondissements, au mois de septembre 2019, Riska a finalement décliné la proposition de B2O et a pointé du doigt un défaut d’organisation. Un désistement au dernier au moment que Booba regrette encore aujourd’hui.

Les deux rappeurs auraient d’ailleurs touché le jackpot avec cet événement, Raid Salah, le président du SHC a récemment confié dans un documentaire de BFM TV que la recette de l’octogone a été estimée en 2019 entre 10 et 12 millions d’euros au minium à partager entre les trois parties (33% des revenus pour chacun). Une raison de plus pour le DUC d’avoir des regrets de ne pas avoir pu aller au bout de son idée.

Article lié : Kaaris met un gros coup de pression à Mcfly et Carlito

1 COMMENTAIRE

  1. Il fallait être sacrément naif pour croire à cet octogone … b2obéa ne sait que clasher pour buzzer , jambes de coq , caractère de coq , on l’entends de loin mais il fait R . Boobolos et sa bolosserie #rohfftebaisesanspressionmonlardon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.