Lacrim collabore avec des rappeurs Italiens en mode Gomorra

Lacrim collabore avec des rappeurs Italiens en mode Gomorra

Un titre percutant inspiré de Gomorra

Avant la sortie de son nouvel album « Persona Non Grata » programmée pour le 10 décembre prochain, Lacrim a profité de son récent séjour en Italie du côté de la ville de Naples pour tourner le clip de son dernier single « L’immortale« . Il a aussi enregistré une collaboration inédite avec des rappeurs Italiens pour un titre inspiré par les deux personnages de la série Gomorra, Gennaro et Ciro.

Le couplet de Lacrim sur de la drill est puissant !

Alors que le clip « L’immortale » premier extrait de son nouvel opus vient d’atteindre les 5,5 millions de vues lors de son escale dans le quartier de la Scampia à Naples, Lacrim s’est offert une collaboration avec des rappeurs locaux. El Tigre avait déjà travaillé par le passé avec les artistes Italiens Sfera Ebbasta et Ghali, il a renouvelé l’opération avec Sachy et Baby Gang sur le single « Gennaro & Ciro » en référence à Gomorra dont l’ultime saison sera disponible à partir du samedi 20 novembre sur Canal+.

Dans ce titre, Lacrim pose une prod de drill réalisée par NKO pour faire patienter ses fans avant de dévoiler la tracklist de son prochain album « Persona Non Grata » dont il vient tout juste de présenter la cover. La précommande du projet sera lancée ce mercredi matin à partir de 10 heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.