Madonna remet en place 50 Cent qui lui répond

Madonna remet en place 50 Cent qui lui répond

Les moqueries de 50 Cent envers Madonna suite à ses photos suggestives à l’âge de 63 ans n’ont pas plu à la chanteuse qui a décidé de répliquer contre le rappeur américain et ce dernier a finalement présenté ses excuses.

« Yo c’est le truc le plus drôle LOL » avait commencé a commenté Fifty en postant une copie d’écran sur son compte Instagram d’un cliché un peu osé de Madonna avant de se moquer d’elle ouvertement. « C’est Madonna sous le lit, essayant de faire « Like A Virgin » à 63 ans. Elle est morte si elle ne lève pas ses vieilles fe**es. LMFAO. » s’était-il amusé. L’interprète du tube « Music » a décidé de répliquer à cette pique gratuite.

50 Cent se rétracte après son attaque contre Madonna

Quelques jours après ce tacle, Madonna a réagi en relayant dans une story une ancienne photo en compagnie de 50 Cent prise en 2003 en lui adressant un message. « Voici 50 Cent qui prétend être mon ami. Maintenant tu as décidé de parler de moi en mal ! Je suppose que ta nouvelle carrière consiste à attirer l’attention en essayant d’humilier les autres sur les réseaux sociaux. C’est le choix le moins noble que tu puisses faire en tant qu’artiste et adulte. » s’était-elle offusquée.

La chanteuse américaine a conclu en traitant Curtis James Jackson III d’envieux de sa beauté malgré son âge, « Tu es juste jaloux de ne pas être aussi beau que moi ou de ne pas t’amuser autant quand tu auras mon âge ». 50 Cent a répondu en émettant des regrets. « J’ai dû blesser Madonna. Elle a déterré une vieille photo de MTV datant de 03. Je suis désolé, je n’avais pas l’intention de te blesser. Je n’en tire aucun bénéfice. J’ai dit ce que je pensais quand j’ai vu la photo parce que je l’avais déjà vue auparavant. J’espère que tu accepteras mes excuses » a déclaré le rappeur sur Twitter.

Madonna remet en place 50 Cent qui lui répond 2

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.