Eminem dans la saison 3 de Validé, le fantasme de Franck Gastambide

Eminem dans la saison 3 de Validé, le fantasme de Franck Gastambide

Franck Gastambide rêve de collaborer avec Eminem ! Même si pour le moment le réalisateur français ne souhaite pas poursuivre l’aventure de sa série à succès sur le rap français diffusée sur Canal Plus, dans une récente pour la promotion de son dernier film, il s’est confié à ce sujet et sur les rappeurs qu’il aimerait faire participer dans une de ses réalisations.

Une suite à la saison 2 de “Validé” reste possible

A l’occasion de ses derniers passages télévisés pour présenter son nouveau long-métrage disponible sur Netflix baptisé “Sans répit”, Franck Gastambide s’est confié sur une possible suite de Validé. “C’est particulier parce qu’évidemment, quand un succès est aussi gros, ça appelle à une suite. Je viens de découvrir ce que c’est le monde de la série. De passer 3 ans à ne faire que ça, à ne plus pouvoir aller faire l’acteur ou faire autre chose.” a-t-il décrit dans l’émission “C à vous” sur France 5.

“Heureusement que ça marche comme ça et que c’est devenu ce petit phénomène sinon j’aurais été bien triste de passer autant de temps sur un projet qui n’a pas marché.” précise-t-il ensuite avant de conclure, C’est très vampirisant, j’écris, je réalise, je joue, je produis, évidemment je suis avec une équipe formidable pour m’entourer… Pour l’instant, il faut que j’aille faire autre chose.” .

Franck Gastambide s’imagine travailler avec Eminem

Franck Gastambide reste donc ouvert à une possible suite à sa série même si elle n’est pas d’actualité pour le moment et qu’il préfère se concentrer sur d’autres projets. Invité dans l’émission Télématin sur France 2, il a ensuite été questionné sur son souhait de collaboration la plus dingue et qui pourrait d’ailleurs l’inspirer pour la suite de Validé.

“Si on peut fantasmer ? Le plus grand rappeur du monde, Eminem ! Évidemment ! Je ne me suis réveillé [pour le show] pour voir ce qui s’est passé avec Dr Dre et Snoop Dog, c’était incroyable.” a-t-il répondu en faisant référence au concert de la mi-temps du Superbowl.