6ix9ine : Des tags l’insultants de « rat » après sa reprise de Jul

6ix9ine : Des tags l'insultants de rat après son retour avec sa reprise de Jul

Le retour de 6ix9ine, la « balance » ne plaît pas à tout le monde

Le weekend dernier 6ix9ine a fait sensation pour son retour en dévoilant sur son compte Instagram un nouveau clip après une période d’absence de plusieurs mois sur les réseaux. Tekashi 69 s’est inspiré du tube Bande Organisée de Jul avec un remix du hit de l’été 2020 en France pour son dernier freestyle que le rappeur Marseillais a validé.

L’emplacement de son remix de Bande Organisée vandalisé !

« Tout part d’une chambre, de Jul aux USA » s’est félicité Jul suite à cette reprise de 6ix9ine dont le clip cumule déjà près de 10 millions de visionnages sauf que ce retour du rappeur américain n’a pas plu à tout le monde. Connu dans le monde entier pour être une « balance » en raison de sa collaboration avec la justice en donnant les noms de ses anciens associés de son gang, le Nine Trey Blood pour obtenir une remise de peine, le lieu du tournage de son clip a été taggé avec des insultes à son encontre.

Le média XXL vient de révéler que l’immeuble dans le quartier de Bushwick à Brooklyn devant lequel 6ix9ine s’est mis en scène pour la réalisation de sa dernière vidéo a subi les foudres des ennemis du rappeur après son passage avec des actes de vandalisme. Daniel Hernandez s’est filmé dans le quartier où il a grandi pour ce nouveau freestyle mais sa venue n’était pas très appréciée par certaines personnes. Le mot « Rat » a été taggé plusieurs fois sur le bâtiment ainsi que sur le sol en référence à la réputation de « balance » de Tekashi 69.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.