Mounir Moons cherche Conor McGregor à Cannes pour le frapper

Mounir Moons cherche Conor McGregor à Cannes pour le frapper

Mounir Moons veut en découdre avec Conor McGregor

Habitué à s’embrouiller avec Booba sur les réseaux, Mounir Moons a trouvé une nouvelle cible mais joue à un jeu dangereux en provoquant ouvertement Conor McGregor. Le combattant Irlandais se trouve actuellement en France à Cannes où il a testé récemment son Yacht Lamborghini équipé de deux V12 et de 4 000 chevaux avec une vitesse de pointe de 60 nœuds soit environ 110 km/h.

Conor McGregor prend actuellement du bon temps sur la Côte d’Azur et a fait parler de lui après s’être dans une vidéo avec un joint à la bouche et en état d’ébriété ou encore en s’amusant avec son nouveau Yacht à plus de 3 millions d’euros en attendant son retour sur les rings qui se fait attendre depuis sa dernière déconvenue face à l’américain Dustin Poirier. Des images qui ont interpellé Mounir Moons, le blogueur a décidé de s’en prendre à The Notorious à ses risques et périls en le défiant d’une façon assez improbable, cela pourrait bien lui couter cher s’il se retrouve face au pratiquant d’arts martiaux mixtes irlandais.

« Hey la famille, on me dit que Conor McGregor est à Cannes. Essayez de me trouver où il est, je vais lui mettre un coup de pied sauté, par le tout puissant, je lui mets un coup de pied sauté. Trouvez-moi où il est… On va voir MMA ou pas MMA, UFC ou pas UFC… J’vais arriver un coup de pied dans le menton«  a déclaré Mounir Moons dans une vidéo publiée sur ses réseaux. Même s’il n’y a quasiment aucune chance que l’ancien champion UFC ne réagisse à cette séquence, l’influenceur ne semble pas avoir apaisé ses esprits pour faire dans la provocation comme lorsqu’il s’était fait remettre en place par Kamel Tatouage à Dubaï.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.